le temps qui passe
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: le temps qui passe
Bonsoir , en 70 on roulait en B 33 aux alentours de Rouen le jeudi am . Depuis , toujours fidèle au copain et au B 33 , c'est ma quatrième serie B et la dernière ...
-
Le copain qui vit 6 mois par ans en Irlande avec sa girl friend ...
- Yeti
Oui, c'est là que je vous ai rencontré !
Tu m'as convaincu que c'était possible de commencer la moto avec un anglaise. Je suis allé passer le permis et je me suis acheté une Bullet indienne.
Et vous m'avez autorisé à participer à votre mythique concentration ! Mon indienne ne me suffisait plus alors j'ai acheté la Norton 4 ans après la Bullet. Puis la BSA. Alors j'ai vendu la Bullet amis j'ai racheté le Triton pour le même prix

Tu m'as convaincu que c'était possible de commencer la moto avec un anglaise. Je suis allé passer le permis et je me suis acheté une Bullet indienne.
Et vous m'avez autorisé à participer à votre mythique concentration ! Mon indienne ne me suffisait plus alors j'ai acheté la Norton 4 ans après la Bullet. Puis la BSA. Alors j'ai vendu la Bullet amis j'ai racheté le Triton pour le même prix

-
Bon , j'ai quand même eu Yam , Kawa , une Suz pour madame et un Transalp pour finir ... pas de Triumph 

- jean-pierre
- Francis V
C'était pour les 10 ans,Yéti à droite avec son tee shirt gris clair Norton,pour les ceusses qui ne le connaissent pas.
Comme les années précédentes, et suivantes, ça venait de toute la France PAR LA ROUTE : région parisienne,Bordeaux,Toulon,Montauban,Cahors,d'Auvergne etc...

Comme les années précédentes, et suivantes, ça venait de toute la France PAR LA ROUTE : région parisienne,Bordeaux,Toulon,Montauban,Cahors,d'Auvergne etc...