Re: Casse câble d’embrayage ou plus ?
Publié : 25 sept. 2025, 01:09
Bof rien ne vaut une boite Bsa 
http://www.motos-anglaises.com/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/viewtopic.php?t=40088
Mépakeu... Transpiration d'huile par l'arbre de kick est un grand classique, et puis la fragilité du carter entre les deux roulements au fond, là bas dans le noir quand le petit roulement crache son extrait de naissance....
Le petit d'origine on sait depuis des décennies qu'il faut le changer par un à rouleaux.
C'est que tout le monde n'a pas les capacités cognitives pour rouler en Norton, épicétou !
alain 41 a écrit : ↑25 sept. 2025, 16:05 Pour en revenir à la rondelles du pignon rochet, on peut se demander à quoi elle peut servir: pour bloquer l'écrou il faudrait que la rondelles ai un blocage sur l'axe en plus de celui de l'écrou ?mystère des subtilités des motos anglaises. Elmo non ingénieur utilise une solution rationnelle, le frein filet. Les grand breton motoristes auraient pu utiliser un écrou frein