Page 2 sur 4
Re: On y va...
Publié : 11 nov. 2025, 19:18
par rickman
A part le suicide consenti ...je ne vois rien d'autre !
de l'l'hospice
salle des encouragements et de la rédemption
slt et frat
Re: On y va...
Publié : 11 nov. 2025, 19:59
par JR
Francis V a écrit : ↑11 nov. 2025, 19:06
Le côté qu'on voit c'est effectivement un cache d'interstate.
plutot type S avec la clef dans le cache latéral
Re: On y va...
Publié : 11 nov. 2025, 20:06
par Richard
Dans l'annonce, si je me souviens bien, c'était avec carte grise Canadienne, si toutefois au Canada la carte grise est grise.
Re: On y va...
Publié : 11 nov. 2025, 20:07
par David46
Elmagnifico a écrit : ↑11 nov. 2025, 13:36
on va déjà la ramener à la vie, faire son contrôle technique et demander une carte grise.
tiens regarde... au pinceau je te dis.
Il y a ait les mêmes pots sur la 850 que je remonte. Avec le guidon pour aérer les dessous de bras. Bref le gars n' avait pas de goût

Bonne continuation ça fait depuis août que j y passe presque tout mes weekends j en vois tout juste le bou.

Re: On y va...
Publié : 11 nov. 2025, 21:10
par Elmagnifico
zerton a écrit : ↑11 nov. 2025, 18:25
Donne- nous le numéro moteur: 20 M3S ....., on va affiner le modèle.
Si je peux te conseiller: fais toi une liste chez Andover Norton ou RGM avec les tarifs et le port et la douane , et tu demandes un devis avec les mêmes pièces
en France chez HP Racing, ça pourrait te surprendre.
merci pour l'info
Re: On y va...
Publié : 11 nov. 2025, 21:11
par Elmagnifico
joe a écrit : ↑11 nov. 2025, 17:18
si tu conserves le Mikuni , avec ce tableau tu peux savoir si c'est un 34 ou un 36
c'est un 36
Re: On y va...
Publié : 11 nov. 2025, 21:24
par Elmagnifico
Francis V a écrit : ↑11 nov. 2025, 19:12
APEMA a écrit : ↑11 nov. 2025, 14:05
Une MK3 de 1971 ???…
Oui entre la MK2,que j'ai eu neuve en 71,et la MK4 ,neuve aussi en avril 73,donc frein avant à tambour.
La 750 MK3 n'a pratiquement pas été importé en France,pour cela qu'on la connait pas, l'usine les a livré essentiellement en Amérique du Nord,d'ailleurs celle-là vient du Canada.
exactement, je ne suis pas sur qu'elle soit radicalement différente on verra bien.
Re: On y va...
Publié : 11 nov. 2025, 23:20
par Francis V
JR a écrit : ↑11 nov. 2025, 19:59
Francis V a écrit : ↑11 nov. 2025, 19:06
Le côté qu'on voit c'est effectivement un cache d'interstate.
plutot type S avec la clef dans le cache latéral
Oui tu as raison plutôt un cache de S,le droit de roadster.

Re: On y va...
Publié : 11 nov. 2025, 23:48
par Elmagnifico
Francis V a écrit : ↑11 nov. 2025, 23:20
JR a écrit : ↑11 nov. 2025, 19:59
Francis V a écrit : ↑11 nov. 2025, 19:06
Le côté qu'on voit c'est effectivement un cache d'interstate.
plutot type S avec la clef dans le cache latéral
Oui tu as raison plutôt un cache de S,le droit de roadster.
un puzzle quoi...
Re: On y va...
Publié : 12 nov. 2025, 00:27
par Francis V
Non non pas tant que ça d'après ta photo.

Re: On y va...
Publié : 13 nov. 2025, 06:49
par Tricati
J'essayerai même pas de la démarrer sans tout démonter et nettoyer l'intérieur du vilebrequin après son désassemblage....
Re: On y va...
Publié : 13 nov. 2025, 08:29
par carcaien
Bien de ton avis. Ce doit être comme de la pierre le contenu de l'epurateur

Re: On y va...
Publié : 13 nov. 2025, 11:13
par Francis V
Ce n'est pas un épurateur "tube" comme sur les Triumphs mais des demi-sphères,sur la mienne à 80 000 kms il n'y avait quasi rien,mais comme l'a écrit Yves il faut aller voir jusque là, entre autre.

Re: On y va...
Publié : 13 nov. 2025, 12:05
par zerton
Re: On y va...
Publié : 13 nov. 2025, 17:21
par APEMA
carcaien a écrit : ↑11 nov. 2025, 18:53
...A la démarrer tout de suite tu risques de faire des dégâts.
Vu l'état général du moteur (connections électriques ?), même avec des carbus propres, je doute fort qu'elle redémarre, de toutes façons...
