si j'etais parti une heure plus tot , ça ferait une heure que je serais arrivé
jean philippe smet , pilote de rally
HUMOUR2
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Re: HUMOUR2
- elmo
Ah bon?.... Sheridan, je connaissais pas. Je vais regarder, j'étais persuadé que c'était Custer (je confonds pas? Custer c'est bien celui qui s'est fait tué à Little Big Horn? Tout à coup tu me fous le doute)
-
Churchill:" la croix la pus lourde porter fut la croix de Lorraine"
-
“En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis.”= Churchill
- Jivaro
Toujours Churchill: 'La seule chose admirable chez Mussolini est qu'il ait fait fusillé son gendre'. Apparemment, il n'était pas content du sien.
-
Un motard roulant franchement fort pour fêter sa toute nouvelle moto se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n'ayant entendu la sirène qu'après un bon bout de temps.
Le motard lui dit :
- "Ecoutez... vu l'importance de votre excès de vitesse, vous allez surement prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d'obtempérer, vous mettre en prison et taper plusieurs rapports... Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir.".
Le motard réfléchit quelques secondes et dit :
- "Voilà. Ma femme m'a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j'ai vu qu'un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j'ai accéléré. Je croyais que c'était lui qui voulait me ramener ma femme...".
Il parait que le motard l'a laissé repartir..
Le motard lui dit :
- "Ecoutez... vu l'importance de votre excès de vitesse, vous allez surement prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d'obtempérer, vous mettre en prison et taper plusieurs rapports... Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir.".
Le motard réfléchit quelques secondes et dit :
- "Voilà. Ma femme m'a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j'ai vu qu'un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j'ai accéléré. Je croyais que c'était lui qui voulait me ramener ma femme...".
Il parait que le motard l'a laissé repartir..
- zerton
Ceci après qu'une journaliste lui ait demandé quel était, à son âge et malgré quelques excès, le secret de sa forme .
Et je me sens l'égal de ce grand homme, parce que je suis également de cet avis.

- gigi
Il me semble que vous coupiez le mot de Churchill ...mais c'est sujet à controverses
"cigars, whisky and no sport »

"cigars, whisky and no sport »

- PPAT
C'était à une arrivée d'étape au Dakar "Si on n'était pas tombé en panne, on serait arrivés deux heures plus tôt" ou qq chose de ce genre..
Par contre, il a bien dit " il faut remettre les pendules à leurs places".....

PPat
la rouetourne va tourner
C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur"
Le Touquet, c'est une ville que j'aime bien venir.
f ribery fotbaliste
- Francis V
- Francis V
- Francis V
- Neptune06
Proverbe irakien du grand poète sumérien Saddam H.
Ce nest pas par ce que l'on est dans une situation desespérée que l'on ne va pas réussir un lendemain catastrophique
Ce nest pas par ce que l'on est dans une situation desespérée que l'on ne va pas réussir un lendemain catastrophique

-