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Re: { réparation } boite 4 T120R de 1971
Publié : 12 juil. 2025, 09:27
par Raaw
Merci Yvanoff
J’ai encore la pâte sur le cadre.
Les goujons sont en 3/8´ ?
Faut que je regarde si j’ai de la visserie de mes HD en stock.
Ton moteur a bien changé ! Beau travail !!
Re: { réparation } boite 4 T120R de 1971
Publié : 12 juil. 2025, 10:39
par Yeti
Yvanoff, c'est une T120, pas une T140...

Re: { réparation } boite 4 T120R de 1971
Publié : 12 juil. 2025, 11:38
par yvanoff
C'est ce modèle qui correspondrai à ta culasse avec les gougeons rallongés.
Pour être sûr, vérifie bien l'année du moteur avec son numéro.
Re: { réparation } boite 4 T120R de 1971
Publié : 12 juil. 2025, 11:52
par yvanoff
Yeti a écrit : ↑12 juil. 2025, 10:39
Yvanoff, c'est une T120, pas une T140...
Oui, c'est pour ça que je viens de corriger.
Ma culasse de T120 72 est le dernier modèle, avec la fonderie prête pour le T140 10 gougeons.
Il y a eu tellement de modifs entre 70 et 73 qu'on a du mal à s'y retrouver.
Re: { réparation } boite 4 T120R de 1971
Publié : 12 juil. 2025, 14:48
par Raaw
Yyvanoff
Question:
C’est pour brancher le compteur de vitesse ce que j’ai entouré en rouge ?
Sur le mien j’ai un capuchon et surtout je n’ai pas de compteur /compte tours …..

[/url]
Re: { réparation } boite 4 T120R de 1971
Publié : 12 juil. 2025, 14:55
par APEMA
Ben non, c’est pour emmancher le câble du compte-tours !
Le compteur, ça se passe à la roue arrière…
Re: { réparation } boite 4 T120R de 1971
Publié : 12 juil. 2025, 15:06
par Francis V
Raaw a écrit : ↑11 juil. 2025, 04:23
C’est magnifique ! C’est quoi comme cadre ?
Rickman metisse ?
Oui toute la partie cycle et l'habillage = Rickman.
