Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Nous n'avons pas le même livre de recettes, moi j'émince avant de cuire et je mets toutes les pièces (gicleurs...) sauf les joints au court-bouillon.
Pour déboucher les toupitits trous, il vaut mieux utiliser un fil de cuivre, un brin de fil électrique par exemple, pour éviter de rayer l'intérieur des conduits.
Ben non, mon gars. C'est un concentric. Ce sont des joints toriques, à changer régulièrement, qui font le boulot. Else a raison. Attention à ne pas rayer l'intérieur du conduit, ça pourrait faire bouder.
Le suédois préféré de Nath n'ayant pas livré la cuisine ... les autres travaux étant finis ... J'ai un peu bossé sur la T20 , remontage de tout et début de cogitage pour le montage de la selle ...
Merci à Gigi pour sa selle , en effet je devais recevoir ma commande sans la selle que les anglais n'arrivaient pas a avoir et finalement , elle était dans le colis ... Entre temps Gigi m'en a envoyé une , mais elle ne fera pas l'affaire sur la T20 , le cadre est trop courbé ... Ceci dit , je pense qu'elle trouvera sa place sur une autre de mes motos ...