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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 05 déc. 2020, 18:43
par PAPOUNE
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Elles son neuves mes celles d'échappement il y a des traces noir il faut le retirer ou je laisse comme ça
merci

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 05 déc. 2020, 18:49
par JR
le 5/16 BS fait 17/32 sur plat donc 13.3 mm ne pas confondre avec le 1/2 UN qui fait 12.7mm. attention les clefs en pouces que l'on trouve le plus souvent sont du UN ou SAE pas du Withworth

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 05 déc. 2020, 18:53
par PHILIPPE
PAPOUNE a écrit : 05 déc. 2020, 18:43
Elles son neuves mes celles d'échappement il y a des traces noir il faut le retirer ou je laisse comme ça
merci
l'important c'est que la partie convexe soit en bon etat sans trace ni rayure

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 05 déc. 2020, 19:07
par PAPOUNE
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pas de trace pas de reyure heureusement vu le prix :shock:

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 05 déc. 2020, 19:17
par PHILIPPE
impecable
pour les traces dans la gorge , un petit coup de paille de fer

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 10 déc. 2020, 14:08
par PAPOUNE
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c'est pas un clair de lune :P
jeu à la coupe à 4 cm 0,20
je laisse comme ça ?
merci

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 11 déc. 2020, 07:58
par PAPOUNE
je vais mettre 0,25

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 11 déc. 2020, 12:09
par PHILIPPE
tu l'as dans les docs

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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 11 déc. 2020, 12:38
par PAPOUNE
Merci philippe
rien de noté sur la boite des pistons
je l'avais lu sur la docs 0,25 0,35
je préfère posé la question plutôt que de faire une erreur 8)

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 11 déc. 2020, 14:22
par PAPOUNE
Utiliser vous de huile d'assemblage ou une une huile moteur 20/50 pour le remontage du moteur
Merci

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 11 déc. 2020, 15:08
par PHILIPPE
Je met de l'huile d'assemblage si je sais que je vais pas redemarrer le moteur tout de suite
Sinon huile moteur
et j'en met partout sur les pieces mobiles(bagues d'AAC; poussoirs , bagues de vilo etc)
Une fois les bielles montees (et les coussinnets grassement huilés ) j'envoie de l"huile avec une seringue par le trou de la queue de vilo
Et un verre d'huile au fond du moteur

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 14 déc. 2020, 15:20
par PAPOUNE
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le remontage est en route 8) 8)
j'ai remis les pignons exactement au même endroit

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 14 déc. 2020, 18:04
par elmo
Tu es sûr d'avoir bien remis la grosse rondelle derrière le pignon moteur?

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 14 déc. 2020, 18:06
par guyader
A mon avis, oui, sinon le pignon serait en retrait de celui du dessus.

A+,
Loïc.

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 14 déc. 2020, 18:16
par philippe 13
Bonsoir’
Tant que nous sommes dans les poussoirs, est ce possible de reprendre l état de surface ou bien y a t il un traitement de surface qu il ne faut pas retirer?