RESTAURATION MOTEUR T110 1959
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RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Bonjour,
Le Carburateur Amal R 928-15 est-il compatible avec mont moteur
merci
Le Carburateur Amal R 928-15 est-il compatible avec mont moteur
merci
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Merci philippe
je n'ai pas le bon carburateur sur mon moteur
Il faut que j'achète un 930 avec quel type de gicleur il y a plusieurs modèles en vente ?
Merci de me conseiller le modèle adéquate pour mont moteur
je n'ai pas le bon carburateur sur mon moteur
Il faut que j'achète un 930 avec quel type de gicleur il y a plusieurs modèles en vente ?
Merci de me conseiller le modèle adéquate pour mont moteur
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
tu veux pas mettre un monobloc ?
ça marche bien
c'est un peu plus cher
c'est plus joli
c'est d'origine
ça marche bien
c'est un peu plus cher
c'est plus joli
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- zerton En ligne
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Si c'est un T110, ce devrait être un Monobloc.
Tu vas sur le site Amalcarb,
http://amalcarb.co.uk/ tu renseignes la marque et le modèle ( faire défiler jusqu'en bas) et tu auras la taille des gicleurs
pour le carbu d'origine.
Mais si tu veux mettre un Concentric, tu dois pas être loin d'un gicleur de 250? Hein les Triumphistes ?
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Merci yvan d
je suis novice en mécanique
merci pour ton conseil
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- Bertrand
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
376/40 monobloc.
Sinon un 930 comme dit Philippe, avec les memes réglages
http://amalcarb.co.uk/carbspec/carburet ... s/id/6756/
Sinon un 930 comme dit Philippe, avec les memes réglages
http://amalcarb.co.uk/carbspec/carburet ... s/id/6756/
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
nan, nan, c'est pas la bonne magneto !!!
faut pas t'en servir... je vais t'en débarrasser

faut pas t'en servir... je vais t'en débarrasser


Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
la competition c'est celle d'origine du TR6 , mais n'importe quelle K2F fera l'affaire du moment qu'elle a l'avance auto
sinon t'as l'option magneto electronique , mais faut passer en 12V
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
ben t'evite les new heppolite dans les belles boites retro et les boites blanche avec une etiquette union jack
y a ça dans les stock US
https://www.ebay.com/itm/Triumph-T120-T ... Sw3AFcgF7V
sinon , ta culasse est de 68 donc pochette haut moteur du meme tonneau
y a ça dans les stock US
https://www.ebay.com/itm/Triumph-T120-T ... Sw3AFcgF7V
sinon , ta culasse est de 68 donc pochette haut moteur du meme tonneau
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
un copain me fait remarquer que le cadre n est pas de 59
Il y a un double berceau alors qu'il devrait y avoir un simple berceau
tu as une dynamo ?
tu as une pipe d admition en 30 mm ?
sa va marcher fort ....
Il y a un double berceau alors qu'il devrait y avoir un simple berceau
tu as une dynamo ?
tu as une pipe d admition en 30 mm ?
sa va marcher fort ....
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
oui c'est que j"ai dit dans un autre post
partie cycle de TR6 de 61/62
partie cycle de TR6 de 61/62
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
j ai le même cadre et je trouve qu'il va très bien
la culasse aussi d ailleur
la culasse aussi d ailleur