Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Par contre, j'ai un problème sur un tube de fourche, j'ai tubes neufs et bagues inférieures neuves.
Coté gauche RAS montage et coulissement nickel, coté droit la bague me parait un poil trop large, je la rentre en chauffant le fourreau. Qd le fourreau est chaud c'est mobile, dès qu'il a refroidi c'est bloqué.
Est ce que je pars ?
- sur ca va se roder
- sur mail à andover pour demander un remplacement de la bague
- sur demontage et je surface au papier à l'eau très fin
On trouve toujours cette marque, mais il paraìt que la composition a changé, et que la nouvelle n´est pas meilleure que n´importe quelle peinture pour ferraille. Est-ce qu´ils préconisent toujours l´utilisation dún solvent spécial, ou bien est-ce que le white spirit marche? ça serait le test!
JuJu a écrit :Par contre, j'ai un problème sur un tube de fourche, j'ai tubes neufs et bagues inférieures neuves.
Coté gauche RAS montage et coulissement nickel, coté droit la bague me parait un poil trop large, je la rentre en chauffant le fourreau. Qd le fourreau est chaud c'est mobile, dès qu'il a refroidi c'est bloqué.
Est ce que je pars ?
- sur ca va se roder
- sur mail à andover pour demander un remplacement de la bague
- sur demontage et je surface au papier à l'eau très fin
Moi, je demanderais un remplacement de la bague qui doit être mal usinée. Si ça force, ça ne va jamais se roder et tu seras obligé de redémonter.
J'ai eu un problème comme ça sur une Velocette, j'ai roulé en espérant que ça se fasse, mais j'ai du redémonter car la fourche ne débattait pas et mettre une autre bague neuve. Le problème a été résolu immédiatement.