FRANCK a écrit :Tu passes chez moi si tu viens à Boulogne sur mer
Bon la poisse quand ça vous colle....
Le rhume allait mieux cet après midi..... Vaisselle, café et en route , bien décidé à rejoindre Boulogne ce soir.
Mais rickman, avec ses prières maléfiques, va peut être réussir son coup.
Je passe voir Bez et ses multiples Triumph et BSA magnifiques qui dorment (pour le moment) dans ses multiples garages... C'est beau, pas fait de photos, car on a fait connaissance... donc on a surtout bavarder autour d'eskimos et de bières.
Mais la route m'appelle et je repars direction Beauvais puis le Tréport.... Nouvelle chaine secondaire que je n'ose pas tendre de trop et qui bat contre le garde bout avec un son affreux... Mais là n'est pas le problème. Grosse fuite d'huile sur la chaine, je m'achète de l'huile de boite et je refais le niveau.... Mais je crois bien que le joint spi de sortie de boite est flingué. J'ai déjà eu ça comme panne (le métier rentre).
Retour à Conflans pour m'occuper de ça... Il doit être écrit quelque part que je ne verrai pas le nord maintenant.... Peut être après l'alsace.... Je l'aurai, un jour, je l'aurai
Alors qui sait si je peux me fournir des 2 joints spi (celui qui est situé dans le pignon de 5 et celui qui entoure de pignon de sortie de boite) chez un vendeur de roulements et de joints spi.... Bref, faut il commander obligatoirement chez HP racing ou chez moto classic ou ailleurs OU un simple vendeur de matos industriel.
Je ne connais pas les dimensions de ces joints alors si quelqu'un en a sous la main....
Car le temps presse. Il faudrait que je puisse reparer avant lundi ou mardi