Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Une paire de vieux Koni que tu reconditionnes ....
C'est pas pire que de refaire un moteur.
Ceux que j'ai fait pour la SRX
E.T.
Oh , que de souvenirs ... J'aimais bien cette moto , c'est la dessus que j'ai vraiment commencé la mécanique , mais bon pas fait pour les grands gabarits
je doute que des copies " économiques " puisse donner le méme résultat en terme de performances, si c'est juste pour le look ou pour un usage vraiment occasionnel, pourquoi pas ! (et c'est moins cher)
par contre si c'est pour rouler souvent et loin, donc il faut de la qualité qui donnera satisfaction en terme de confort (on a plus 20 ans !!) et en terme de tenue de route globale.
dans ce cas là un investissement de 300 ou 350 euros est largement justifié !
cdt
Jeff
mais c'est vrai que ce qui est intéressant c'est le retour d'expérience des utilisateurs du site, c'est le but de ce post, et c'est ce qui m'a décidé pour les IKON.. il y en a surement des aussi bons et aussi des meilleurs..
cela donne des éléments de choix en fonction de sa bourse et de l'utilisation que l'on veux faire
Jeff
Avant l'achat de mes amortisseurs, j'ai échangé quelques email directement avec Geoff Lowe de Ikon en Australie pour avoir un set optimum d'amortisseurs pour faire de la trail avec le Triumph.
Il m'a très bien conseillé des diverses options disponibles et je les ai recu l'automne 2010
Et ce fut rapide pour l'envoi, seulement 6 jours entre l'Australie et le Canada avec les avantages des pays faisant partie du Royaume Uni U.K.
Les pots ça donne surtout de la garde au sol et un bruit sympa dans les tours.
La A10 je l'ai construite mais elle n'est pas à moi , c'est une aventure de plusieurs années pour rassembler les bons morceaux ,le dernier bout est le double came Eddie Dow