Quand je parle de zozos, je parle justement des mecs qui te coupent la trajectoire, au mépris de ta sécurité, de ton plaisir en piste et de tes performances. Tu es peut être un poireau (j'en doute, mais c'est bien bon dans la soupe avec des patates), mais je suis en tous cas persuadé que tu as le respect des gars qui sont en piste avec toi, même si tu retardes les freinages pour être devant. Et les freins, en course, servent à cela, et non à éviter les susdits dangereux. Et je suis non moins certain que, ayant par mégarde gêné un autre concurrent, tu ne manques pas d'aller t'en excuser (surtout si il a une glacière avec de la bière). Mes connaissances et soi-disant compétences (dans lesquelles il y a pétences) ne sont pour rien la-dedans.
Cela dit, ne comptez pas sur moi pour faire bretttt avec vous. Si j'ai eu beaucoup de bonheur à faire de la mécanique de compétition, je me fais royalement ch..r sur la piste. On ne peut pas s'arrêter au bistrot, et ça tourne toujours dans le même sens. Je préfère coller une tonne de bagages sur la pétoire et me barrer loin avec la Jivarette.
essai photo
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Jivaro