Britalia 2015
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Jagbruno
Re: Britalia 2015
Mais, mais...c'est la semaine prochaine? Et je ne suis pas inscrit...le problème c'est que je ne suis pas tout-à-fait certain que la Norton sera prête...elle devrait, mais il fait tellement dégueu que mes essais on pris du retard...je pourrais peut-être venir en T120...

-
Inscrits-toi avec la T120, mais inscrits-toi. Les organisateurs ont quand même besoin de savoir qui mange, qui dort...Jagbruno a écrit :Mais, mais...c'est la semaine prochaine? Et je ne suis pas inscrit...le problème c'est que je ne suis pas tout-à-fait certain que la Norton sera prête...elle devrait, mais il fait tellement dégueu que mes essais on pris du retard...je pourrais peut-être venir en T120...
Tu trouveras le bulletin d'inscription à télécharger sur le site du NOC.
- APEMA
Ah, ben tiens, une autre...J'y serais aussi en T120 (1969 US)...A samedi !Jagbruno a écrit :..je pourrais peut-être venir en T120...

- gigi
Bon, je regarde le bolletino d'inscrizione per il Britalia 2015 et je vois que dimanche toute la journée , il y a une longue balade ...
Ca vaut il le coup que je vienne taper la discute avec les potes le dimanche matin ...s'ils sont tous partis baguenauder dans les sous-bois ????
Ca vaut il le coup que je vienne taper la discute avec les potes le dimanche matin ...s'ils sont tous partis baguenauder dans les sous-bois ????

-
Viens donc baguenauder avec nous dans les pâturages... pour ce qui est de la jactance et du gorgeon, on fera bien une escale technique à l'heure de remplir les panses britaliennes par la route affamées.gigi a écrit :Bon, je regarde le bolletino d'inscrizione per il Britalia 2015 et je vois que dimanche toute la journée , il y a une longue balade ...
- gigi
A quelle heure elle part, la balade ???
Je vais me faire un trip départementales/vicinales blanches pour venir et je ne voudrais pas partir aux aurores blêmes de la casa ....

Je vais me faire un trip départementales/vicinales blanches pour venir et je ne voudrais pas partir aux aurores blêmes de la casa ....

- gigi
Marco , Robert , vous êtes les seuls à y aller ???
Et l'infâme Szendroi n'y sera pas ...
Bon, ceux qui y vont , fendez vous d'un MP ...et tâchez de me dire à quelle heure part la balade , et , question subsidiaire, où vous déjeunez le dimanche midi.
Bon, ceux qui y vont , fendez vous d'un MP ...et tâchez de me dire à quelle heure part la balade , et , question subsidiaire, où vous déjeunez le dimanche midi.

- barbe en zinc
gigi,je te telephone ce soirgigi a écrit :Marco , Robert , vous êtes les seuls à y aller ???
- gigi
Bon, bon, bon ,alors, à part , Robert et Marco, personne ????
C'est pourtant le moment où il faut sortir ses tongs et ses raybanusas ....

C'est pourtant le moment où il faut sortir ses tongs et ses raybanusas ....

- gigi
Je viens de sortir la noiraude de sa tanière ...
Pression atmosphérique 1034 mb , température extérieure + 2°, vent d'est nord-est soufflant à 6 noeuds...ciel dégagé
Amarres en cours de largage , des photos ce soir
Pression atmosphérique 1034 mb , température extérieure + 2°, vent d'est nord-est soufflant à 6 noeuds...ciel dégagé
Amarres en cours de largage , des photos ce soir

Dernière modification par gigi le 05 avr. 2015, 18:58, modifié 1 fois.
- gigi
Back home ...320 km sans soucis avec la Noiraude , vu Komar, Robert et Apema ...bon, routes style Europe de l'est sur 200 bornes (Pierrefonds-Fère en Tardenois) mais très zoulis coins ...et je me les suis pelées toute la route ...

Première vraie sortie de l'année ..j'aurais du mettre mes moufles ...

Première vraie sortie de l'année ..j'aurais du mettre mes moufles ...
- JuJu
Vous avez pas reussi à semer le flat bleu
, tout le monde était en rodage? 

- barbe en zinc
- zerton
Quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi de carrés de carton sur le béton lavé qui sustente les motos?
- gigi
Je suis innocent, votre Honneur !