Cabu, Wolinski, et d'autres....l'horreur totale !
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- tigerTR7
Re: Cabu, Wolinski, et d'autres....l'horreur totale !
Respectons les valeurs humanistes de ces journalistes !!!
C'est la meilleure façon de leur rendre hommage.
Merci
C'est la meilleure façon de leur rendre hommage.
Merci
- overmillet
D'autant plus qu'il faut rester TRES prudent sur les apparences et les commanditaires réels, que ne nous connaîtront peut-être jamais, ou bien plus tard. L'histoire nous l'a souvent montré.
Soyons dignes de leur héritage
Olive...
Soyons dignes de leur héritage
Olive...
-
Terrible et lâche action injustifiable.
Ils ont été au bout de leur convictions malgré les menaces, pour la liberté d'expression, pour notre liberté.
Une pensée pour la douleur de leurs proches et tout particulièrement sur ce forum pour Komar qui les connaissait en dehors de leurs dessins.
Ils ont été au bout de leur convictions malgré les menaces, pour la liberté d'expression, pour notre liberté.
Une pensée pour la douleur de leurs proches et tout particulièrement sur ce forum pour Komar qui les connaissait en dehors de leurs dessins.
- Paulo
- Tricati
- Jivaro
C'est horrible. Nous ne pouvons que nous associer à la douleur des familles et des proches. C'est également une terrible brèche dans notre culture contemporaine. Restons dignes, pour leur faire honneur. Et ne les oublions jamais.
- philippe c
C'est vraiment une triste journée et je suis très choqué. Les dessinateurs n'avaient pour armes que leurs crayons face à ces fanatiques. N'oublions pas non plus les autres victimes, y compris bien sûr les policiers.
J'espère au moins que les auteurs de ce crime seront identifiés et arrêtés rapidement.
Nos petites querelles sont parfois bien dérisoires.
J'espère au moins que les auteurs de ce crime seront identifiés et arrêtés rapidement.
Nos petites querelles sont parfois bien dérisoires.
- Alain B.
Invraisemblable...
Il y a bien sur les personnages connus, mais n'oublions pas les autres victimes...
Ce soir, nous sommes tous un peu Charlie...
Il y a bien sur les personnages connus, mais n'oublions pas les autres victimes...
Ce soir, nous sommes tous un peu Charlie...
- zesingle
Je n'ai acheté qu'une fois Charlie Hebdo , c'était pour les soutenir après l'attentat de leur rédaction .
Putain , aujourd'hui la liberté (d'expression ) est couverte d'un linceul de sang !
Putain , aujourd'hui la liberté (d'expression ) est couverte d'un linceul de sang !

- PPAT
Quelle horreur, pas de mot, à part que les religions..............................................auto censure.
PPat
PPat
- jipé
Que dire de plus.
Une chose quand même, regardons ce qui se passe en ce moment, je suis rivé devant ma télé, partout des gens manifestent leur indignation de ce qui vient de se passer.
Je ne suis pas souvent d'accord avec la manière dont nos chers modérateurs gèrent certains sujets. Mais la j'approuve sans limites. Non il ne faut pas fermer ce post. ou que nous soyons il faut pouvoir hurler notre horreur et notre indignation de ce qui est arrivé et manifester toute notre solidarité avec ceux qui en ont été les victimes.
N'oublions pas que nous aussi, dans notre petit secteur plutôt marginal, nous revendiquons haut et fort une certaine forme de liberté. Aujourd'hui c'est la liberté qu'on a assassiné. Alors ou que nous soyons, d'où que nous parlions il faut pouvoir crier; "halte".
Petite suggestion, je pense qu'il serait inutile de clore ce post. Si certains dérapent malencontreusement, je suis certain qu'il y en aura d'autres pour remettre les choses en place.
Une chose quand même, regardons ce qui se passe en ce moment, je suis rivé devant ma télé, partout des gens manifestent leur indignation de ce qui vient de se passer.
Je ne suis pas souvent d'accord avec la manière dont nos chers modérateurs gèrent certains sujets. Mais la j'approuve sans limites. Non il ne faut pas fermer ce post. ou que nous soyons il faut pouvoir hurler notre horreur et notre indignation de ce qui est arrivé et manifester toute notre solidarité avec ceux qui en ont été les victimes.
N'oublions pas que nous aussi, dans notre petit secteur plutôt marginal, nous revendiquons haut et fort une certaine forme de liberté. Aujourd'hui c'est la liberté qu'on a assassiné. Alors ou que nous soyons, d'où que nous parlions il faut pouvoir crier; "halte".
Petite suggestion, je pense qu'il serait inutile de clore ce post. Si certains dérapent malencontreusement, je suis certain qu'il y en aura d'autres pour remettre les choses en place.
- ET
Les larmes aux yeux
E.T.

E.T.
- rickman
Restons dignes dans nos réponses .............ce que vous faites ...
cela honore notre forum ...
merci !
salut et fraternité
rickman
cela honore notre forum ...
merci !
salut et fraternité
rickman
-
Je suis Charlie. Un point c'est tout.
- clyde01
en ce moment très triste on le pense tous