Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Tiger24 a écrit :A ouais c'est une bonne affaire ça. Mais cette huile ne peut pas être utilisée pour les moteur avec boite de vitesses intégrée au bloc moteur ? Merci du tuyau
Tiger24 a écrit :Je pense que cette question a surement déjà été posée mais bon, quelle huile choisir pour nos vieux moteur? L'huile spécial anglaise comme la moris mais qui coute un peu plus chère, ou une autre comme la motul 20w50 minérale par exemple. Faut il toujours prendre de la minérale ou on peut aussi prendre de la semi synthèse ?
Oui ok pour l'embrayage, mais pas pour la boite de vitesses ? Par ce que j'ai d'autres motos à boite intégrée qui tourne à la 20w50 aussi. Mais à mon avis cette huile n'est pas compatible.
Moi j'utilise de la Grapelli, si possible corsée. Pour la pasta, c'est bien.
Mais pour les oeufs à la couille d'âne, c'est juste la graisse des lardons!
Bertrand a écrit :Moi j'utilise de la Grapelli, si possible corsée. Pour la pasta, c'est bien.
Mais pour les oeufs à la couille d'âne, c'est juste la graisse des lardons!
Tu peux filer la recette des œufs à la coquille d'âne ?
pour résumer ce post technique sur le sujet le plus ressemblant a Alzheimer
il y en a qui font 500 bornes par an dont la moitié sur une remorque et qui se font du souci ,ils utilisent de la monograde de chez sodom classic a 50 euros le litre ,mettent du 95 de moins de 15 jours avec un additif a base de poudre magique.. tout cela ne les empêche pas d’être a la limite de la dépression
il y en a qui font des milliers de bornes dans l'année ,qui n'ont pas de remorque ,ceux la mettent de l'huile multigrade certains même des premiers prix ,mettent l'essence qu'ils ont la chance de trouver dans une station perdue au milieu du Larzac ,se font des bons apéros ,dorment comme des enfants
donc pour résumer le résumé
1) il faut mettre de l'huile
2) il faut mettre de l'essence
jean-pierre a écrit :pour résumer ce post technique sur le sujet le plus ressemblant a Alzheimer
il y en a qui font 500 bornes par an dont la moitié sur une remorque et qui se font du souci ,ils utilisent de la monograde de chez sodom classic a 50 euros le litre ,mettent du 95 de moins de 15 jours avec un additif a base de poudre magique.. tout cela ne les empêche pas d’être a la limite de la dépression
il y en a qui font des milliers de bornes dans l'année ,qui n'ont pas de remorque ,ceux la mettent de l'huile multigrade certains même des premiers prix ,mettent l'essence qu'ils ont la chance de trouver dans une station perdue au milieu du Larzac ,se font des bons apéros ,dorment comme des enfants
donc pour résumer le résumé
1) il faut mettre de l'huile
2) il faut mettre de l'essence