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Re: B25 SS gold star
Publié : 23 févr. 2015, 21:00
par Tricati
Le goujon fait 5/16" de diamètre, il est fileté en UNC d'un côté et en UNF de l'autre ?
Si c'est ça, j'ai, filetage UNC sur 12 mm, et à l'autre bout filetage UNF sur 13 mm de long, longueur totale 75 mm
Contacte moi par MP je peux te poser ça dans ta boite demain ou jeudi, avec les écrous que tu veux en UNC et UNF
Re: B25 SS gold star
Publié : 23 févr. 2015, 22:02
par ptitecox
Tricati a écrit :Le goujon fait 5/16" de diamètre, il est fileté en UNC d'un côté et en UNF de l'autre ?
Si c'est ça, j'ai, filetage UNC sur 12 mm, et à l'autre bout filetage UNF sur 13 mm de long, longueur totale 75 mm
Contacte moi par MP je peux te poser ça dans ta boite demain ou jeudi, avec les écrous que tu veux en UNC et UNF
MP envoyé

Re: B25 SS gold star
Publié : 19 mars 2015, 22:18
par ptitecox
Pièces reçues !!
Mais il va falloir attendre le retour de mon popa qui est au salon d'Avignon pour le WE.
La suite au prochain numéro !
Re: B25 SS gold star
Publié : 13 avr. 2015, 22:32
par ptitecox
Et voila, le moteur est refermé, je pense le remonter sur la moto samedi et peut être la faire craquer !!!
Il faut mettre quoi comme huile moteur ? Et la quantité ? Je pense trouver les infos dans la revue technique mais tout en anglais j'ai du mal... !
Re: B25 SS gold star
Publié : 14 avr. 2015, 08:16
par Jivaro
20W50 minérale toute simple.
Re: B25 SS gold star
Publié : 14 avr. 2015, 08:19
par gigi
Pour les modèles OIF comme le tien, c'est chouia plus de deux litres que tu verses dans le cadre ....
Dans la boite , 0.45 litre de 80/90, et dans le primaire , 0.20 litre ...
Je suppose que tu as monté un filtre à huile neuf ? Si c'est bien le cas , revérifie le niveau après qu'elle aie tourné ...
OIF vaincra !!!!

Re: B25 SS gold star
Publié : 14 avr. 2015, 09:33
par zerton
ptitecox a écrit :
Il faut mettre quoi comme huile moteur ?
Malheur (euse) ! La question qui tue !

Re: B25 SS gold star
Publié : 14 avr. 2015, 10:32
par ptitecox
Merci !
Oui filtre à huile neuf évidement
par contre euh le primaire ? C'est à quel endroit ça ??
le cadre pas de souci, la boîte il me semble que c'est un petit bouchon blanc avec une jauge côté droit du moteur, et le primaire ? J'ai jamais eu d'anglaise, si je pouvais éviter de tout casser en essayant de la redémarrer ^^
Re: B25 SS gold star
Publié : 14 avr. 2015, 10:39
par zerton
ptitecox a écrit :
par contre euh le primaire ? C'est à quel endroit ça ??
La transmission primaire est le (gros) carter alu que tu vois à gauche de la moto.
Primaire, parce que la transmission secondaire, c'est la chaîne de la moto qui va du pignon
de sortie de boîte à la couronne arrière.
Re: B25 SS gold star
Publié : 14 avr. 2015, 11:22
par ptitecox
Oui je vois très bien la chaîne primaire, il y a une ouverture sur le côté du carter, c'est par là qu'il faut remplir les 0,20 ?
Re: B25 SS gold star
Publié : 14 avr. 2015, 11:40
par philippe c
Tu as 2 bouchons identiques sur le carter. Celui du haut sert à vérifier la tension de chaine et au remplissage d'huile (attention au niveau, ne pas en mettre trop) et celui du bas sert à accéder au réglage de butée d'embrayage.
Re: B25 SS gold star
Publié : 14 avr. 2015, 12:48
par ptitecox
Ok merci. J'ai vérifie la tension hier.
du coup la boîte le primaire et la circuit su cadre ne communique pas ?
Re: B25 SS gold star
Publié : 14 avr. 2015, 13:20
par barbe en zinc
ptitecox a écrit :Ok merci. J'ai vérifie la tension hier.
du coup la boîte le primaire et la circuit su cadre ne communique pas ?
Oui,ils sont tous les 3 separes,surtout pour la boite qui n'a pas la meme huile (80/90)
Pour le primaire meme huile que le moteur 20/50
En principe pour l'huile moteur tu as une jauge sur le bouchon de remplissage du cadre,pareillement pour la boite.
Re: B25 SS gold star
Publié : 14 avr. 2015, 13:45
par ptitecox
Oui j'avais repéré les deux bouchons avec jauge.
Tant qu'à faire à poser des questions, ça signifie quoi OIF ?
Re: B25 SS gold star
Publié : 14 avr. 2015, 13:53
par philippe c
Oil In Frame, c'est à dire huile dans le cadre.