Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Ca y est je me suis lancée dans le démontage de la BSA, dans un premier temps, tomber le moteur, en moins de 3 heures sans se presser.
Voila quelques photos :
Du coup, comme j'ai la grippe je prend de suite du retard, heureusement mon popa a oeuvré pour moi, il a déculassé et sortie le cylindre.
Apparemment le moteur avait serré, les segments sont soudés sur le piston.
je veux pas etre indiscret,mais elle etait entreposé ou ,pour avoir cet aspect:moteur "huileux" et partie cycle mi oxydée mi poussiereuse? elle paraît bien complete..
martinsanto a écrit :je veux pas etre indiscret,mais elle etait entreposé ou ,pour avoir cet aspect:moteur "huileux" et partie cycle mi oxydée mi poussiereuse? elle paraît bien complete..
Elle était dans une grange mais avec une dalle béton pendant un petit paquet de décennie