Special Nabs
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: Special Nabs
Et le sous pape y vient quand ? 

- zerton
Mon Dieu Loulou, du respect.... Que diable ! 

-
Normalement le mois prochain je pourrait enfin rouler avec le triton et ma première sortie de retraite seras lourdes , pas pour mes croyances mais pour les bonnes routes 

-
bonne retraite
il n'est jamais trop tard pour rien faire,et surtout,ne jamais remettre au lendemain ce qu'un autre peut faire le jour même,
un inconvénient de la retraite,c'est que ton toubib ne te prescrit pas d'arrêt de travail (je lui ai déjà demandé,en précisant que c'est pour ma femme,il ne veut rien savoir)
il n'est jamais trop tard pour rien faire,et surtout,ne jamais remettre au lendemain ce qu'un autre peut faire le jour même,
un inconvénient de la retraite,c'est que ton toubib ne te prescrit pas d'arrêt de travail (je lui ai déjà demandé,en précisant que c'est pour ma femme,il ne veut rien savoir)
- rickman
Mais alors c'est qui .................................Nabs ?
on s'inquiète ........................l'homme aurait déjà quitté la France ?
Certains assurent l'avoir vu en Pannonie à la recherche des légions disparues de Varus vers Teutoburgs .....................
D'autres pensent qu'il serait , tel Siméon , retranché dans le désert du Sinaï , à la recherche d'un hypothétique Messie annoncé .....
on l'aurait vu , mais méfions nous de la rumeur , errer dans les rues d’Amsterdam, en tenue de capucins , exhorter le bas peuple à souhaiter de rejoindre -avant les grandes marées - la parousie par génuflexions et autres artifices !
enfin , on nous apprend , de sources confirmées , qu'il serait nuit et jour , entrain de remonter une mobylette au fond de son antre......
qui croire ?
de l'hospice
salle du capitulaire
slt et frat
on s'inquiète ........................l'homme aurait déjà quitté la France ?
Certains assurent l'avoir vu en Pannonie à la recherche des légions disparues de Varus vers Teutoburgs .....................
D'autres pensent qu'il serait , tel Siméon , retranché dans le désert du Sinaï , à la recherche d'un hypothétique Messie annoncé .....
on l'aurait vu , mais méfions nous de la rumeur , errer dans les rues d’Amsterdam, en tenue de capucins , exhorter le bas peuple à souhaiter de rejoindre -avant les grandes marées - la parousie par génuflexions et autres artifices !
enfin , on nous apprend , de sources confirmées , qu'il serait nuit et jour , entrain de remonter une mobylette au fond de son antre......
qui croire ?
de l'hospice
salle du capitulaire
slt et frat
- gigi
Je penche pour Siméon, parce que le Nabs, c'est un sacré styliste ...
Le pot de départ a peut-être été conséquent ????

Le pot de départ a peut-être été conséquent ????

- zerton
A part que là, le Nabs a déjà trouvé son Messie.
Ou ses Messalines, ça dépend...
Ou ses Messalines, ça dépend...

-
Ok, c'est noté, je pourrais passer à Bourgoin à toute heure désormais
A bientôt Nabs

A bientôt Nabs

- carcaien
Bienvenue au club
Maintenant la vie va commencer
Maintenant la vie va commencer
-
On s'apitoie sur son sort avec raison, il n'a même pas le temps d'exprimer son ressenti dans ce forum convivial et compatissant 

- Nabs
Oups !!
On parle de moi ?? !!
Moi que voulais la jouer incognito, je crois que c'est un peu raté !!
Put'1 Yéti tu peu pas tenir ta langue !!
Merci à tous pour ces précieux conseils, toutes ces prédictions sur ce qui m'attends, ça fait presque peur !!
Déjà que j'avais un peu de mal en tirant 45H par semaine au taf, je vais sans doute me faire sévèrement chier ??
Mais je vois déjà quelques vils coyotes se profiler avec du boulot plein les bras et leurs deux mains gauches !!
Peut être prendrai je le temps de revenir de temps en temps vous conter mes périples agrémentés de quelques images !!
Merci à tous pour vos encouragements, les prépas piste et rallyes sont lancées, Yapuka !!
On parle de moi ?? !!

Moi que voulais la jouer incognito, je crois que c'est un peu raté !!

Merci à tous pour ces précieux conseils, toutes ces prédictions sur ce qui m'attends, ça fait presque peur !!
Déjà que j'avais un peu de mal en tirant 45H par semaine au taf, je vais sans doute me faire sévèrement chier ??
Mais je vois déjà quelques vils coyotes se profiler avec du boulot plein les bras et leurs deux mains gauches !!

Peut être prendrai je le temps de revenir de temps en temps vous conter mes périples agrémentés de quelques images !!
Merci à tous pour vos encouragements, les prépas piste et rallyes sont lancées, Yapuka !!
-
Mais je vois déjà quelques vils coyotes se profiler avec du boulot plein les bras et leurs deux mains gauches !!![]()
C'est quoi déjà ton adresse exacte ?