Special Nabs

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

loulou

Re: Special Nabs

Message non lu par loulou »

Et le sous pape y vient quand ? :mrgreen:
zerton

Message non lu par zerton »

Mon Dieu Loulou, du respect.... Que diable ! :lol:
loulou

Message non lu par loulou »

Normalement le mois prochain je pourrait enfin rouler avec le triton et ma première sortie de retraite seras lourdes , pas pour mes croyances mais pour les bonnes routes :lol:
bigueurroland

Message non lu par bigueurroland »

bonne retraite
il n'est jamais trop tard pour rien faire,et surtout,ne jamais remettre au lendemain ce qu'un autre peut faire le jour même,
un inconvénient de la retraite,c'est que ton toubib ne te prescrit pas d'arrêt de travail (je lui ai déjà demandé,en précisant que c'est pour ma femme,il ne veut rien savoir)
rickman

Message non lu par rickman »

Mais alors c'est qui .................................Nabs ?

on s'inquiète ........................l'homme aurait déjà quitté la France ?

Certains assurent l'avoir vu en Pannonie à la recherche des légions disparues de Varus vers Teutoburgs .....................

D'autres pensent qu'il serait , tel Siméon , retranché dans le désert du Sinaï , à la recherche d'un hypothétique Messie annoncé .....

on l'aurait vu , mais méfions nous de la rumeur , errer dans les rues d’Amsterdam, en tenue de capucins , exhorter le bas peuple à souhaiter de rejoindre -avant les grandes marées - la parousie par génuflexions et autres artifices !

enfin , on nous apprend , de sources confirmées , qu'il serait nuit et jour , entrain de remonter une mobylette au fond de son antre......

qui croire ?

de l'hospice
salle du capitulaire
slt et frat
gigi

Message non lu par gigi »

Je penche pour Siméon, parce que le Nabs, c'est un sacré styliste ... :mrgreen:

Le pot de départ a peut-être été conséquent ???? :idea:
zerton

Message non lu par zerton »

A part que là, le Nabs a déjà trouvé son Messie.

Ou ses Messalines, ça dépend... :lol:
Baron rouge

Message non lu par Baron rouge »

Ok, c'est noté, je pourrais passer à Bourgoin à toute heure désormais 8)

A bientôt Nabs :!:
carcaien

Message non lu par carcaien »

Bienvenue au club
Maintenant la vie va commencer
Gali

Message non lu par Gali »

On s'apitoie sur son sort avec raison, il n'a même pas le temps d'exprimer son ressenti dans ce forum convivial et compatissant :wink:
Nabs

Message non lu par Nabs »

Oups !!

On parle de moi ?? !! 8)

Moi que voulais la jouer incognito, je crois que c'est un peu raté !! :shock: Put'1 Yéti tu peu pas tenir ta langue !! :lol:

Merci à tous pour ces précieux conseils, toutes ces prédictions sur ce qui m'attends, ça fait presque peur !!

Déjà que j'avais un peu de mal en tirant 45H par semaine au taf, je vais sans doute me faire sévèrement chier ??

Mais je vois déjà quelques vils coyotes se profiler avec du boulot plein les bras et leurs deux mains gauches !! :mrgreen:

Peut être prendrai je le temps de revenir de temps en temps vous conter mes périples agrémentés de quelques images !!

Merci à tous pour vos encouragements, les prépas piste et rallyes sont lancées, Yapuka !!
Tacoma

Message non lu par Tacoma »

Déjà que j'avais un peu de mal en tirant 45H par semaine au taf, je vais sans doute me faire sévèrement chier ??

Mais je vois déjà quelques vils coyotes se profiler avec du boulot plein les bras et leurs deux mains gauches !! :mrgreen:

C'est quoi déjà ton adresse exacte ? :mrgreen: Ok :arrow: :arrow:
Répondre