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Re: Problème allumage = problème carbu
Publié : 05 juin 2015, 17:21
par Tricati
Else, tu dis carburateur tout neuf, c'est quoi, un Amal 276 ou un 389 ?
Re: Problème allumage = problème carbu
Publié : 05 juin 2015, 19:08
par Nobody Else
C'est un 376/97.
Ça a l'air pas mal avec 1 tour, on verra demain. Et puis il faut bien le dire j'ai plus autant la pêche dans le coup de kick depuis ma rencontre avec une automobile en mai 2011.
Merci pour vos suggestions. La question des bougies reste posée, si quelqu'un a un avis là-dessus ça m'intéresse.
Re: Problème allumage = problème carbu
Publié : 05 juin 2015, 20:55
par Tricati
Tu pourrais mettre plutôt des B7HS, ou des champion L82C, c'est un peu plus "froid" comme indice que les B6HS, mieux adapté au sans plomb, mais bon c'est pas ça qui va changer le démarrage
Re: Problème allumage = problème carbu
Publié : 05 juin 2015, 21:17
par Nobody Else
OK je note. La prochaine fois que je change les bougies, j'essaierai ça.
Re: Problème allumage = problème carbu
Publié : 05 juin 2015, 21:36
par DENIS.L
Nobody Else a écrit :Plutôt sèche.
Pour moi,c'est un problème carburateur .
Re: Problème allumage = problème carbu
Publié : 05 juin 2015, 21:52
par Nobody Else
Oui, c'est probable.
Re: Problème allumage = problème carbu
Publié : 06 juin 2015, 12:24
par Yeti
Et le jeu de culbu comme dit PPAT? Un peu trop serré, avec la dilatation, il arriverait à être trop juste et mettrait le bronx aux soupapes (ou un truc comme ça...) ?