Et ben je confirme.
Après avoir fait refaire ma magnéto et mis un carburateur neuf, sans regarder à la dépense pour avoir de la qualité, ma moto tournait bien. Démarrage à froid au premier coup de kick. Par contre une fois chaude, c'était une autre histoire. Si on la redémarrait tout de suite, ça allait, mais après quelques minutes, impossible. Il fallait attendre qu'elle ait refroidi, une bonne heure. Les symptômes pouvaient ressembler à un problème de magnéto, induit ou condo HS, sauf que là c'était tout neuf. J'appelle donc Mr Lindsley qui a refait la magnéto pour lui demander son avis. Je lui décris les symptômes : "very unusual" me dit-il, et il me demande "êtes-vous sûre de votre carburation ?" Oui, le carburettor est raide neuf. Et il me dit de vérifier que ma carburation n'est pas "too weak" (trop pauvre), et reformule (c'est difficile de se comprendre en english au téléphone) il faut sûrement qu'elle soit "more rich" (plus riche).
Je transmets à mon assistant mécano

Bon, ça a l'air d'aller maintenant. Il faut peut-être qu'on affine le réglage de la richesse mais elle redémarre à chaud.