Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
j'ai bien fait de ne pas me mettre avec ""ces gens là "" , parfois ça frôle l'indécence , le vulgaire , l'attrape touriste, le scoop pour "gala" , la maison de repos , les bêtises d'ados attardés ............................
bien content de ne pas les connaître .........................
de l'hospice
salle de décontamination
slt et frat
ps : et dire que pour les jumeaux .................................ça va recommencer ! avec les mêmes : une malédiction !
Pas sympa Gigi pour nos charmantes hôtesses toute dévouées au service de la Reine Mère !
Excellente idée que cette vidéo Maître Zerton "King of the Plancha" et maintenant "reporter en chef" !!
On retrouve bien là l'ambiance "arsouille" bon enfant qui sévit lors de nos divers déplacements. Ce qui est drôle, c'est de se voir, car les autres, on les vois en direct !!
Merci en tout cas.
Moi ça me fait rire, parce que je sais que c'est de l'indien contraire et je suis sûre que les z'Annie le prennent pour ce que c'est : de l'humour gigiesque ! Elles sont si adorables (de lapin) !
TIens, Gigi si tu veux je te prêterai mon écriteau !