soutien pour Hans
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- La boulange
Re: soutient pour Hans
salut Hans
ont ne se connaît pas non plus mais je te souhaite courage,tes belles montagnes,tes copains et ta Triumph t,attendent.a+
ont ne se connaît pas non plus mais je te souhaite courage,tes belles montagnes,tes copains et ta Triumph t,attendent.a+
- Nobody Else
Courage Hans, accroche-toi. Nous sommes avec toi.
Grosse bise.
Grosse bise.
- dayto
Hans ,bon courage et aux plaisirs de se recroiser en triumph.
-
Je me joins à tous nos amis pour te témoigner tout notre soutien dans cette épreuve.
Notre passion peut être un allier dans ton combat... et puis les copains t'attendent !
Notre passion peut être un allier dans ton combat... et puis les copains t'attendent !
- Tono
Re: soutien pour Hans
Salut, Hans !
On s'est souvent croisés dans les concentres du sud ouest. On pense à toi et on espère te revoir bientôt.
amitiés.
Patrick.
On s'est souvent croisés dans les concentres du sud ouest. On pense à toi et on espère te revoir bientôt.
amitiés.
Patrick.
- marcosman
Hans, tu vois, on est tous avec toi ! Ne lâche rien.
-
Courage Hans , de tout cœur avec toi . Accroche toi !!!
- Michel 67
Salut Hans,
Tout pareil que Philippe, rendez-vous au Camembert
Slt et frt
Michel 67
Tout pareil que Philippe, rendez-vous au Camembert
Slt et frt
Michel 67
- Hirondeau
Bonjour Hans,
je ne te connais, avec ta superbe Triumph, que par le biais de photos et reportages sur les rassemblements Amc et autres!
Mes meilleures pensées pour toi, et à bientôt, car il est sûr que j'aurai l'occasion de te voir un de ces jours lors d'une concentre.
Bien amicalement
Christian
je ne te connais, avec ta superbe Triumph, que par le biais de photos et reportages sur les rassemblements Amc et autres!
Mes meilleures pensées pour toi, et à bientôt, car il est sûr que j'aurai l'occasion de te voir un de ces jours lors d'une concentre.
Bien amicalement
Christian
-
Sans te connaitre, de ce que j'ai pu lire sur ce post, tu m'as l'air d'être une belle personne.
C'est un peu le truc du moment avec la sortie du 7eme opus :
"Que la force soit avec toi"
Daytona71
C'est un peu le truc du moment avec la sortie du 7eme opus :
"Que la force soit avec toi"
Daytona71
-
Salut Hans
Je tombe de haut en lisant le forum aujourd'hui! je n'etais pas au courant de cette mauvaise nouvelle.
Je ne sais quoi dire ,tellement cela paraitra dérisoire,mais quand même! il faut ,tout comme Yeti,que je te dise l'admiration et la sympathie que j'ai pour toi.
Tu es trop fort pour ne pas gagner cette bataille.Je vais passer à Bidon rapidement.
Bises à Mariette.
Je tombe de haut en lisant le forum aujourd'hui! je n'etais pas au courant de cette mauvaise nouvelle.
Je ne sais quoi dire ,tellement cela paraitra dérisoire,mais quand même! il faut ,tout comme Yeti,que je te dise l'admiration et la sympathie que j'ai pour toi.
Tu es trop fort pour ne pas gagner cette bataille.Je vais passer à Bidon rapidement.
Bises à Mariette.
-
Salut Hans,
Je ne te connais pas mais mon métier m'a apprit qu'un mental fort terrasse la maladie, alors vas-y mets tout tes forces dans ce combat, assure toi de l'aide de ta famille et de tes amis et tu y arriveras!
Que la force soit avec toi
Je ne te connais pas mais mon métier m'a apprit qu'un mental fort terrasse la maladie, alors vas-y mets tout tes forces dans ce combat, assure toi de l'aide de ta famille et de tes amis et tu y arriveras!
Que la force soit avec toi