Heureusement j'ai les deux !
Que pensez vous de ça ? c'est issue d'un bulletin de club BSA
ou alors envisager un ralenti avec un réglage de câble mais je doute que le résultat soit très précis...
Amal GP
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- gigi
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Re: Amal GP
En méga, ce n'est pas étonnant que tu n'aies rien au dessous de 4000 : la Veloce est dans le même cas , creuse jusqu'à 4500 ...
En silencieux (enfin ... )ça devrait être mieux ,et avec une aiguille std encore mieux ...
Perso, je roule sur la route avec le GP, et les amis qui roulent avec moi te diront que la Veloce n'est pas inconduisible du tout ...
Enfin, j'aurais un peu peur de percer mon beau boissal ....
En silencieux (enfin ... )ça devrait être mieux ,et avec une aiguille std encore mieux ...
Perso, je roule sur la route avec le GP, et les amis qui roulent avec moi te diront que la Veloce n'est pas inconduisible du tout ...
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Re: Amal GP
A 100€ le boisseau c'est clair qu'il faut bien réfléchir avant de le faire...
Si je peux le garder mon GP, je serais le plus heureux !
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Re: Amal GP
Qui a dit qu'un GP n'avait pas de ralenti ?!
Bon ok c'est obtenu avec la tension du cable d'accélérateur...
J'avance dans les réglages, ça va mieux avec le changement d'aiguille, gicleur principal et pot d'origine. Le réglage bas régime est plutôt à 1/2 tour d'ouverture plutôt qu'un tour 1/2 ou je suis trop riche (pourtant mon niveau de cuve est bon...).
À suivre
Vincent
Bon ok c'est obtenu avec la tension du cable d'accélérateur...
J'avance dans les réglages, ça va mieux avec le changement d'aiguille, gicleur principal et pot d'origine. Le réglage bas régime est plutôt à 1/2 tour d'ouverture plutôt qu'un tour 1/2 ou je suis trop riche (pourtant mon niveau de cuve est bon...).
À suivre
Vincent