D.Bowie mort ......Bof !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

SERGE INTER

Re: D.Bowie mort ......Bof !

Message non lu par SERGE INTER »

Pour faire simple, quel que soit l'artiste :

Tout d'abord, on aime ou on n'aime pas l'oeuvre artistique du personnage, , libre à chacun d'avoir son point de vue.

Après, la mort de l'humain, disparu parfois avec son lot de souffrances, peut engendrer un sentiment d'empathie compréhensible, notamment en raison de l'association chanson/événements vécus.

Enfin, il y a le déferlement médiatique de l'événement avec tous ses excès qui lui obéit aux seuls résultats des audiences.

A mon avis, le mieux est de ne pas faire un amalgame de l'ensemble.
TRITON WILD

Re: D.Bowie mort ......Bof !

Message non lu par TRITON WILD »

C'est vrai que tu y va comme un "bourrin" J-C., :mrgreen: c'est tout toi, ç'est rare, et j'apprécie,
car je n'aime ni la pensée unique, ni le politiquement correct ! 8)

bon c'est vrai que ton plombier ne laissera pas autant de traces que Bowie, surtout s'il passe la serpillière apres ses travaux !

c'est un point de vue que tu veux différent - et il a le mérite d'exister, mais ... méritait-il tant de courrouxcoucou Image

sinon, y'a aussi l'indifférence, mais ... Image aurait elle fait une page ? Image :mrgreen:
Répondre