Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Okay... Alors je comprends pas, car si je m'en réfère aux photos du bon coin, la turbine n'est pas présente... Le fond du tambour ne présente que les frettes de renfort, rien de turbinant
Attention, ce n'est pas une critique de l'annonce !
loulou a écrit :Le réservoir du triton couleur bordeaux lié de vin c est quelle origine
C'est un réservoir briton en polyester, vendu par Unity. J'ai le même sur mon racer Norton. Très beau, costaud, mais un petit 12 litres...donc pour un usage routier c'est un peu limite...il n'a qu'un orifice pour robinet (centre/arrière).