Amorce de panne
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Francis V
Re: Amorce de panne
C'est en partie le principe du moteur dit "à eau" 

- Francis V
michelvincent a écrit :Au moindre retour de kick, ton bas va flamber. Ne me demande pas comment je sais ça. S'il prend feu, souviens-toi de ce qu'il y a juste au dessus...
Vécu aussi,il y a longtemps,mais c'était des bas qui avait "filé" déjà aussi ma frangine,à qui je les avait subtilisé n'a rien dit ........................

Perso je pencherais (mais pas trop quand même) pour un problème électrique comme Benoit C.en roulant sous la grosse pluie j'ai connu ça avec le delco de mes dominators.
- elmo
Ah bon?.... les miens........PHILIPPE a écrit :des que ça pleut
tu lui enfile un preservatif ; et la gueule de la pharmacienne quand tu demandera XXL
..............................(Vanne facile effacée)
- thebeamer
Pas de joint,juste le petit trou qui est sur le couvercle ,en bas .par contre il faut un joint ,ou un caoutchouc (style tetine )à la liaison pick up magneto et fil ht.elmo a écrit :Sur ma magnéto il y a juste un capot cylindrique qui protège le rupteur, tenu par un linguet. Mais il n'y a aucun joint entre le capot et le corps de la magnéto. Il y a même du jeu (je veux dire qu'on peut facilement faire bouger le capot quand il est en place et tenu).thebeamer a écrit :controle si ta magneto est bien etanche pick up et vis.
Donc je vois bien de l'eau rentrer par là.
Pour moi il manque un joint....
Pâte à joint ou quoi???
-
Préservatifs......tétines....vous montez quoi comme breles