paske le boyer hein ; l'obsolescence programmé ; toussa toussa ...........

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
PHILIPPE a écrit :tant que tu y est , met un allumage trispark
paske le boyer hein ; l'obsolescence programmé ; toussa toussa ...........
Tricati a écrit :Sur le rotor de l'alternateur il y a deux repères opposés à 180°, pour prendre le bon repère enlève les bougies et tu regardes celui qui correspond aux pistons en sommet de course !!! Si tu cales au point mort bas ça va pas le faire !!!
Et cale à 31° avant PMH avec le Trispark. Et gaffe l'arbre à came tourne en sens inverse du vilebrequin, donc pour mettre de l'avance tu tournes le boitier du Trispark dans le sens des aiguilles d'une montre.
Tricati a écrit :Sur le rotor de l'alternateur il y a deux repères opposés à 180°, pour prendre le bon repère enlève les bougies et tu regardes celui qui correspond aux pistons en sommet de course !!! Si tu cales au point mort bas ça va pas le faire !!!
Et cale à 31° avant PMH avec le Trispark. Et gaffe l'arbre à came tourne en sens inverse du vilebrequin, donc pour mettre de l'avance tu tournes le boitier du Trispark dans le sens des aiguilles d'une montre.
Tricati a écrit :Je connais le manuel, c'est moi qui l'ai fait en français
Tricati a écrit :Je connais le manuel, c'est moi qui l'ai fait en français