Norton Gus kuhn

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

domino77

Re: Norton Gus kuhn

Message non lu par domino77 »

Bon mon xp re fonctionne :twisted:

Merci Francis V et pyer pour les liens

Rickman si un jour tu trouves des pin's ou épinglettes pense à moi :wink:

TRITON WILD merci pour ta proposition,je t'envois un mp

domino
tourist trophy 1966

Message non lu par tourist trophy 1966 »

Francis V a écrit :
jean-pierre a écrit :Il y avait si mes souvenirs sont exacts différents niveaux de préparation
Dans mon équipe en 1971 il y en avait une ,c'était la moto la plus rapide sur l'autoroute A3
Le look etait celui de l'époque un peu carré avec une selle racing a 2 places
C'était une moto exceptionnelle,
Bon c'est assez de Nortonisme de bonne foi ,faut que je garde ma réputation d'anti isolastic

Et oui Jean-Pierre et pourtant elle avait l'isolastic :wink:

La très grande majorité des Gus Kuhn vendues en France avaient le même moteur que les commandos,la différence c'était l'ensemble selle-réservoir-bracelets-commandes reculées de série,mais effectivement,au moins en Angleterre on pouvait avoir plusieurs préparations surtout pour tourner sur circuit,il y en avait une comme cela ici au bouseland équipé comme les officielles de piste qui roulait très fort. 8)
Hé oui ! FRANCIS ! je me souviens d'une course à LEDENON , ou EDMOND etait devans Ch BOURGEOIS :D :D
Francis V

Message non lu par Francis V »

Je m'en rappelle aussi Jean-Luc du Ledenon mais au Castelet il aimait bien les bacs à graviers,sacré Monmon. :mrgreen: :wink:
tourist trophy 1966

Message non lu par tourist trophy 1966 »

Francis V a écrit :Je m'en rappelle aussi Jean-Luc du Ledenon mais au Castelet il aimait bien les bacs à graviers,sacré Monmon. :mrgreen: :wink:
apparemment la GUS KUHN a migrée du coté de l'Ile de France ,
Répondre