La Commando de Jag peut êtreelmo a écrit :J'essaye avec ma B31 d'aller plus vite..... mais j'ai du maltribsa58 a écrit :ça m' énerve c't histoire qu'y a rien de plus rapide que la lumière.
Une question philosophique
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
tribsa58
Re: Une question philosophique
-
loulou
celle la j ai pas ose la faire ,,,-,, pourtanttribsa58 a écrit :La Commando de Jag peut êtreelmo a écrit :J'essaye avec ma B31 d'aller plus vite..... mais j'ai du maltribsa58 a écrit :ça m' énerve c't histoire qu'y a rien de plus rapide que la lumière.
-
PHILIPPE
sitribsa58 a écrit : ça m' énerve c't histoire qu'y a rien de plus rapide que la lumière.
y a
un phare lucas (allumé) sur une Bonneville (de 70)
-
tribsa58
ça sent le vécualain 41 a écrit :il a raison le physicien, prenons un exemple terre a terre: quand tu trompes ta femme trés loin de chez toi,ta maîtresse a une interaction violente sur ta femme et tu le sais rapidementzerton a écrit :On y est presque Yéti !
- SERGE INTER
Comme un atome est constitué à 99,999999999 % de vide, mon cerveau contient également 99,999999999 % de vide !
Le 0,000000001 m'est donc insuffisant pour pouvoir répondre à la ........ c'était quoi la question ?
Le 0,000000001 m'est donc insuffisant pour pouvoir répondre à la ........ c'était quoi la question ?
- TRITON WILD
-
tribsa58
grand inquisiteur,laisse vivre ce poste jusqu'au moins la page 9856 
-
tribsa58
voir même 360000 
- Pachi
John-Peter a écrit :Lorsqu'on roule, de préférence sur une moto Anglaise, d'avant 1983,
est-ce le pilote qui bouge dans son environnement,
ou bien, est-ce l'environnement qui bouge autour du pilote ?
bonne journée
Sur une moto anglaise je n'ai pas de réponse.
Mais sur un bateau c'est autre chose.
Voici quand l'environnement bouge autour le bateau:
La perfection!
Voici quand le bateau bouge dans son environnement:
Le catastrophe!
PS: évidement, en ce moment que tous nous sommes de parlotte dans ce monde virtuel parfait, c'est l'environnement qui bouge autour nous et le faux effet de sentir que nous pilotons n'importe quoi c'est une banale illusion... heureusement nous ne somme pas parfaits et ce veut dire qu'il existe un monde au-delà de l'internet ou piloter une moto et mordre la poussiere et puis se relever c'est le plus habituel
- jacques F
[quote="elmo"]Certes cher professeur....
Mais tout ça ne nous dit pas si le chat de Schrodinger est toujours vivant.... et puis les trous noirs ont ils un horizon? Hein???? alors!!!
Le chat de Schrodinger, c' est celui dont on parle dans Macbeth de Shakespeare "étre ou ne pas étre"
: 
Mais tout ça ne nous dit pas si le chat de Schrodinger est toujours vivant.... et puis les trous noirs ont ils un horizon? Hein???? alors!!!
Le chat de Schrodinger, c' est celui dont on parle dans Macbeth de Shakespeare "étre ou ne pas étre"
- zerton
La poussière non, le goudron oui ! Et je n'aimerais pas que ça devienne une habitude !Pachi a écrit :
'il existe un monde au-delà de l'internet ou piloter une moto et mordre la poussiere et puis se relever c'est le plus habituel
Bon, pour le bateau et son environnement, j'ai rien compris .
- Pachi
plus mieux que Shakespeare
..si tu viens du néant
et tu y retournes
Qu'as tu perdu?
Rien du tout!
..si tu viens du néant
et tu y retournes
Qu'as tu perdu?
Rien du tout!
Dernière modification par Pachi le 23 déc. 2016, 00:21, modifié 2 fois.
- Pachi
zerton... il n'y a rien a comprendre.

-
guyader
Si !
Quand tu as abusé de la dive bouteille... C' est l' environnement qui bouge autour de toi...
Burp...
A+,
Loïc.
Quand tu as abusé de la dive bouteille... C' est l' environnement qui bouge autour de toi...
Burp...
A+,
Loïc.
- Alain B.
Boudiou!
Quand je me suis retrouvé en travers à la sortie d'un rond point le 28 avril 2012, suite au blocage de la boite (Voir http://www.motos-anglaises.com/techniqu ... mmando.pdf), et si, à ce moment précis, l'environnement avait bougé autour du pilote, j'aurais pu rejoindre le lieu de la concentre sans bouger, et je n'aurais pas été en retard pour l'apéro...
CQFD
Là dessus, peut pas y avoir débat!

Quand je me suis retrouvé en travers à la sortie d'un rond point le 28 avril 2012, suite au blocage de la boite (Voir http://www.motos-anglaises.com/techniqu ... mmando.pdf), et si, à ce moment précis, l'environnement avait bougé autour du pilote, j'aurais pu rejoindre le lieu de la concentre sans bouger, et je n'aurais pas été en retard pour l'apéro...
CQFD
Là dessus, peut pas y avoir débat!