Quand faut y aller...
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- jean-pierre
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Re: Quand faut y aller...
Ca a pas tourne depuis un certain temps
Peut être un effet d'optique mais il me semble apercevoir la peinture grise d'epoque sur le bas du cylindre
Peut être un effet d'optique mais il me semble apercevoir la peinture grise d'epoque sur le bas du cylindre
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Re: Quand faut y aller...
N' hésite pas à remplacer les clips d' axes de pistons 

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Re: Quand faut y aller...
un cane corso qui bave pas , c est comme une triumph qui suinte pas , c est pas normal 

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Re: Quand faut y aller...
tu a recupere ce moteur au fond de la garonne , dans une mare , au fond d un puit , avec un detecteur de metaux , put ..1 tu te lance dans des aventures 

- zerton
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Re: Quand faut y aller...
Eh oui Loulou, je cherche la difficulté....
Et comme chacun sait, les derniers centimètres sont les plus difficiles à atteindre.
Mais dans un dernier élan ...

L'arbre à came 4S a morflé sur l'admission droite. M'en fous, j'en ai un autre !

Je commence à avoir des doutes sur le dernier intervenant sur ce moteur..
Car après un piston monté à l'envers, vlà aut'chose:

Quant au cylindre déjà en première cote, eh ben on va passer à la suivante.

Et comme chacun sait, les derniers centimètres sont les plus difficiles à atteindre.
Mais dans un dernier élan ...


L'arbre à came 4S a morflé sur l'admission droite. M'en fous, j'en ai un autre !

Je commence à avoir des doutes sur le dernier intervenant sur ce moteur..
Car après un piston monté à l'envers, vlà aut'chose:

Quant au cylindre déjà en première cote, eh ben on va passer à la suivante.

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Re: Quand faut y aller...
suffit de repercer les coussinets et ca repart 

- michelm
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Re: Quand faut y aller...
J'aurais cru qu'avec un 4S et les pistons inversés il y aurait eu des traces de contact des soupapes. Il est vrai je n'ai jamais essayé !
Oui d'accord les coussinets aussi inversés.
C'est sûrement pour ça qu'il était immergé...

Oui d'accord les coussinets aussi inversés.
C'est sûrement pour ça qu'il était immergé...
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Re: Quand faut y aller...
Ah oui, quand même 

- zerton
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- PPAT
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Re: Quand faut y aller...
C'est
mais ça occupe
PPat



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Re: Quand faut y aller...
Avais-tu un empilement de rondelles sous les ressorts qui aurait provoqué ça ? Apparemment un montage sans vérification de la compression des ressorts...
- zerton
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Re: Quand faut y aller...
Rien que du normal: cales anti-chaleur, coupelle dessous et dessus.
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Re: Quand faut y aller...
"C'est tout mort" comme disait le poète.
- Tricati
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Re: Quand faut y aller...
Tant qu'à faire remonte des ressorts de qualité, il existe chez Kibblewhite (soupapes black diamond) des kits ressorts avec les coupelles et les demi lunes à un prix très abordable, dispo entre autres chez British Cycle. Les ressorts fournis par les "généralistes" ne valent rien et sont mal tarés...
Pour Norton ref 464-02
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