OH LA ! les vieux gars ! hé bé, on se calme...

m'enfin !
jean-pierre a écrit :
Pour revenir au sujet du post c'est le témoignage de l'époque et qui raconte bien la fin d'un monde de la moto et la naissance d'un nouveau
c'est eguezasquetement ça !
ce sera d'ailleurs le titre du dernier épisode... et c'est vrai que pour nous, c'est pas drôle :
Le Début de la FIN !
elmo a écrit :Et tu fais ça de mémoire.... aucun support: enregistrement, journal qu'il aurait pu tenir, cahier, calepin....???? Tiwi

de mémoire, oui, faut dire que quand tu entends ça, ça reste gravé,

et je le relançais de temps en temps, tellement je me régalais, bon parfois, on n'est pas d'accord, quand il dit qu'en 66/67 il ne restait qu'une trentaine de motos anglaises à Paris... rien qu'a Cachan, je connaissais une Golden flash, une Bonnie, 2 Veloce, une Vincent, aujourd'hui, on croit rêver, mais un pote allait au boulot en 1000 HRD, vers Versailles
c'est vrai qu'il y avait plus de BM, mais globalement, c'était un peu le désert motocycliste ! en 66
il a fini par reconnaitre, qu'il se basait sur la Bastille ! pour son décompte
j'avais sorti un brouillon, il était d'accord avec tout, et m'a dit :
- t'as oublié les pistons de BM...
ah oui, c'est pas anglais, mais là on frôle la perfection dans l'arnaque ! ha ha ha !
- et la péniche... t'as oublié la péniche !
- ma magneto !!!
- ma batterie !!!
son lycée, c'était le garac ?
p'tin, j'ai quand même les boules, j'avais torché une belle page, je prévisualise, ok j'envois... et
NAAAAAAAAAN