Tricati, un ami qui a déjà utilisé des sondes lambda autant en compétition auto que moto me suggère des valeurs semblable à ce que tu me suggère
- ralenti à 14
- moyenne puissance 13.5
- pleine ouverture 12.5
Chez Innovate on a deux choix pour le MTX-L Plus
- P/N: 3918 pour les cables de trois mètres (8 pieds)
- P/N: 3924 pour les cables d'un mètre (3 pieds)
J'ai bien sur acheté le P/N: 3924 que j'ai recu 3 jours après l'avoir commandé directement de Innovate de Californie
J'ai fait un premier test avec des #320 qui donnait une lecture trop pauvre à plein régime et je vais continuer ma quête de la bonne combustion en fin de semaine sur tous les régimes.
Pour ne pas trop mettre d'argent dans les gicleurs, je me suis acheté un kit de mèche numéroté de 1 à 60.
Bien entendu je vais utiliser principalement celle de #52 à #35
Une fois le bon diamètre de gicleur trouvé, je ferai par la suite la correspondance en numéro Amal
Le tableau de conversion Amal que j'ai concocté au début de la semaine
http://transgarp.dyndns.org/pdf/amal/amal%20jet.pdf
Ca sera la première fois en 40 ans, que mon Triumph sera ajusté adéquatement
