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Bienvenue dans le monde des aventuriers de la route. Avec nos meules, on sait quand on part, un peu moins quand on arrive mais à chaque fois on passe un bon moment.
Tous les 3èmes dimanche du mois à Replonges, il y a un marché / bourse aux motos anciennes où souvent des membres du MAC, du club Norton etc... se retrouvent.
Replonges n'est pas dans le 71 mais dans l'Ain, juste à côté de Mâcon. Pour des bricoles genre câble, caoutchoucs, ampoules etc..., il y a ce qu'il faut. Pour des pièces plus spécifiques, rarement, mais en causant tu peux avoir des pistes.
laurentdom a écrit : ↑05 mars 2018, 14:24
Salut Rémy,
Bienvenue dans le monde des aventuriers de la route. Avec nos meules, on sait quand on part, un peu moins quand on arrive mais à chaque fois on passe un bon moment.
Tous les 3èmes dimanche du mois à Replonges, il y a un marché / bourse aux motos anciennes où souvent des membres du MAC, du club Norton etc... se retrouvent.
Replonges n'est pas dans le 71 mais dans l'Ain, juste à côté de Mâcon. Pour des bricoles genre câble, caoutchoucs, ampoules etc..., il y a ce qu'il faut. Pour des pièces plus spécifiques, rarement, mais en causant tu peux avoir des pistes.
Enjoy your rides!
L.
Merci beaucoup pour cette info ! Je vais bientôt rentrée en France (mission pro à l'étranger) donc je vais aller y faire un saut !
Je recherche un 6T rigide... peut-être que ..
Les daytona avaient des soupapes d'admission plus grosses ;,d'ou certain soucis de fissure de la culasse à l'endroit le plus fin entre la soupape et le bord de la chambre de combustion ;
C'est à partir du N° moteur H57083 millésime 68, que les culasses et soupapes sont les mêmes quelque soit le T100.
Et de nouveau modification en 70 les soupapes sont les mêmes mais les culasses de la Daytona et de la C sont différentes !
ça rechange en 72 pour les culasses !
Quelques news de ma T100
De belles balades d'été ont déjà été avalé par la petite ! Quel pied !
Petit bémol, elle fuit au niveau du carter primaire (on dirait que çà fuit depuis une vis)
Elle fait du goutte à goutte.
Est-ce dangereux ? plus d'huile ? Puis-je mettre de la patte à joint de carter plutôt que le joint papier ?
De plus, un pas de vis est foiré ... avez-vous une astuce pour assurer quand même un serrage à ce niveau ?