J -2
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: J -2
euh ??............ dans deux jours tu fait pété la norton , mais il te manque une pièce ?? a moins que ce soit dans deux jours que tu va recevoir la seeley G50 que tu as commandé pour enrhumé le grenn team aux coyote ?? ........ ou alors dans deux jours tu part en voyage en angleterre ? mais pourquoi faire ? ........ont va bien arrivé par le savoir 

- zerton
Voilà, voilà, j'arrive !
Bon.
A y est.
Elle a causé, elle a démarré.
Il y a encore pas mal de bricoles à faire, purger les freins, mettre un garde boue avant, fixer les cadrans du tableau de bord, et les faire fonctionner surtout.
Puis arrimer la batterie, mettre les colliers entre tubes et pots d'échappement, mettre la plaque d'immat, un rétroviseur, faire la synchro et la carburation, mettre de l'huile dans la fourche, installer le ressort de béquille centrale.
Et vérifier tous les serrages, nomdédiou !
Elle, c'est une 750 Commando S achetée en "basket case" il y a deux ou trois ans dans le Central Massif... Son proprio se reconnaîtra.
Bon.
A y est.
Elle a causé, elle a démarré.

Il y a encore pas mal de bricoles à faire, purger les freins, mettre un garde boue avant, fixer les cadrans du tableau de bord, et les faire fonctionner surtout.
Puis arrimer la batterie, mettre les colliers entre tubes et pots d'échappement, mettre la plaque d'immat, un rétroviseur, faire la synchro et la carburation, mettre de l'huile dans la fourche, installer le ressort de béquille centrale.
Et vérifier tous les serrages, nomdédiou !
Elle, c'est une 750 Commando S achetée en "basket case" il y a deux ou trois ans dans le Central Massif... Son proprio se reconnaîtra.

- TRITON WILD
Booarfff... tout ça pour ça ....... tsss tsssssi tsssssiii !
si j'aurais sue eugène, j'aurais pas v'nu !
une Norton ... en plus ! pffff !
Bravo, quand même ! une tite vidéo du démarrage ?

si j'aurais sue eugène, j'aurais pas v'nu !

une Norton ... en plus ! pffff !
Bravo, quand même ! une tite vidéo du démarrage ?

-
C'est ce que je disais! Il va exploser le moteur en rodage à Ax!
- zerton
Ehh bin ça risque pas, biscotte va falloir démonter kèkechose....michelvincent a écrit : ↑12 juil. 2018, 00:11 C'est ce que je disais! Il va exploser le moteur en rodage à Ax!

Fuite d'huile assez curieuse au niveau du goujon central qui est entre les échappements.
Suffisamment pour faire quelques gouttes par terre.
Et pis j'ai merdé au branchement du régulateur électronique, ça charge pô.

Comme c'est moi qui ai fait le faisceau, je sais qui engueuler.
Allez, dodo.