
WEEK END A PAU
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
- Messages : 3871
- Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
- Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Re: WEEK END A PAU
Je dois avouer ( une fois n est pas coutume ) elle est très belle et très fine 

- TRITON WILD
- Messages : 6116
- Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
- Localisation : BURGUNDY
Re: WEEK END A PAU
Merci Loulou et Elmo pour la visite
fallait en vouloir pour se déplacer saluer les potos sur le circuit... par ce temps glacial et venteux
nous... on avait payé... alors forcement
Tricati à failli se "manger" une Ducat, piloté conduite par une brèle à jolie combinaison siglée Ducati, mais extrêmement imprévisible... !!! (litote)
dans ses trajectoires
la Nourish envoi du
"Roby" le Rob North, à tres bien fonctionné, je continue de découvrir son comportement... tres particulier, (sous-vireur) jusqu'à la découverte d'une fuite d'huile... huile de boite ??? pignon sortie de BV... ?
Nan, 1 er carter couvercle (récurent sur cette moto)
donc comme d'hab, le XT du Challenge des monos à fini le W.E. à la place de "Roby"

fallait en vouloir pour se déplacer saluer les potos sur le circuit... par ce temps glacial et venteux
nous... on avait payé... alors forcement

Tricati à failli se "manger" une Ducat, piloté conduite par une brèle à jolie combinaison siglée Ducati, mais extrêmement imprévisible... !!! (litote)

la Nourish envoi du

"Roby" le Rob North, à tres bien fonctionné, je continue de découvrir son comportement... tres particulier, (sous-vireur) jusqu'à la découverte d'une fuite d'huile... huile de boite ??? pignon sortie de BV... ?
Nan, 1 er carter couvercle (récurent sur cette moto)

donc comme d'hab, le XT du Challenge des monos à fini le W.E. à la place de "Roby"

- Tricati
- Messages : 7330
- Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
- Localisation : Ouest Lyonnais
- Contact :
Re: WEEK END A PAU
De retour, excellent WE, mise à part la température au petit matin, pare brise du fourgon gelé !!!
Pas de soucis mécanique.
Bilan des pneus Conti : rodés en 2 tours
maniabilité, stabilité, grip au top mais voir la suite :
Pneu avant : nickel
pneu arrière qui est un avant en 110/80 monté en sens inverse : piste froide = excellent,
piste chaude avec le beau soleil de lundi : 4 tours à "donf" et surchauffe, pourtant gonflé à 2,5 bars, gomme qui fond et glisse énormément, bref ça va pas le faire pour Nogaro vu la température du goudron en aout
TW effectivement témoin d'un moment "chaud" avec une Ducat qui a soudainement pris une trajectoire improbable, m'a coupé la route alors que j'étais à son intérieur....après avoir fait l'exter à TW
Pas de soucis mécanique.
Bilan des pneus Conti : rodés en 2 tours

Pneu avant : nickel
pneu arrière qui est un avant en 110/80 monté en sens inverse : piste froide = excellent,
piste chaude avec le beau soleil de lundi : 4 tours à "donf" et surchauffe, pourtant gonflé à 2,5 bars, gomme qui fond et glisse énormément, bref ça va pas le faire pour Nogaro vu la température du goudron en aout


TW effectivement témoin d'un moment "chaud" avec une Ducat qui a soudainement pris une trajectoire improbable, m'a coupé la route alors que j'étais à son intérieur....après avoir fait l'exter à TW
