Page 3 sur 3

Re: AMAL de surprise avec la trident

Publié : 21 mai 2019, 15:43
par PPAT
Gali a écrit : 21 mai 2019, 12:24 Et il paraîtrait que ces raccords rapides freineraient le débit d’essence, ce qui serait néfaste qu’en on sollicite le moteur dans les tours, sur circuit notamment. Qu’en est-il ?
ça m'est arrivé, mais avec des 4mm de diamètre intérieur = insuffisant...
PPat

Re: AMAL de surprise avec la trident

Publié : 21 mai 2019, 16:56
par Jagbruno
PPAT a écrit : 21 mai 2019, 15:43
Gali a écrit : 21 mai 2019, 12:24 Et il paraîtrait que ces raccords rapides freineraient le débit d’essence, ce qui serait néfaste qu’en on sollicite le moteur dans les tours, sur circuit notamment. Qu’en est-il ?
ça m'est arrivé, mais avec des 4mm de diamètre intérieur = insuffisant...
PPat
Pareil sur la Norton à Dijon il y a 4 ans, pendant la première session, elle ratatouillait systématiquement en bout de ligne droite, j'ai remplacé le raccord rapide par un autre de diamètre supérieur, et hop plus de souci!