Shadock44 a écrit : ↑14 déc. 2019, 18:59J'ai eu la même en rouge aussi...
C'était en effet une très bonne routière, fiable, très bonne tenue de route, gros couple moteur et très maniable malgré le poids...
Esthétiquement c'était les années 80, donc la mocheté était un peu la norme de l'époque...
Plus que la ligne c'était surtout la finition franchement agricole qui était flagrante, il a vraiment manqué un gros budjet pour développer des accessoires mieux finis et un design plus moto…
C'est surtout parce que c'était français,comme les Voxans et qu'en France, pays motophobe, pour trouver des partenaires financiers depuis les années 80 à ce jour ben c'est très loin d'être gagner.
Ici à la brigade motorisé il y en avait eu 2 en test,ils en étaient très contents beaucoup plus que lorsqu'ils sont passés sur Yamaha ces dernières années,monopole des "acheteurs" obligent...…………….
Quant à cette Triumph Hinckley (que même notre quatra de Yéti a pas vu
