Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
j'ai récemment essayé cette bombe anti crevaison, elle fonctionne très bien
1/ le produit n'est pas collant
2/ la valve est à vis : on peut arrêter quand on veut et réutiliser plus tard( vécu :y a des acacias dans le jardin et les pneus de la tondeuse payent un lourd tribut)
Je ne compte plus les fois ou la bombe anti crevaison m'a bien dépanné...
(merci aux embouteillages en région Parisienne et bandes d'arrêt d'urgence remplie de trucs pointus...)
Insouciance ou c... de jeunesse, j'ai même roulé 8 mois avec un peu Ar dépanné à la bombe (BMW R100S)
avant que ça commence à se dégonfler en douceur..
Décembre 70 en allant aux Millevaches je crève de l'avant,après un arrêt café, avec ma 175 Motobécane pour les hivernales,j'avais une bombe,je cherche la cause de la crevaison : un clou,l'enlève mets de la bombe roule de suite,bref comme indiqué sur "le mode d'emploi",et ça a tenu plus d'un an,depuis j'en ai toujours une mais j'ai jamais crevé ensuite.
Après vaut mieux une chambre à air (Michelin renforcé) car les 2 que j'ai dépanné ces 2 dernières années c'étaient des "made in tataouine" dont une soudure avait lâché……….
Dernière modification par Francis V le mar. mars 31, 2020 11:40 am, modifié 1 fois.