heureusement que j'ai du souffle, mais... l'air d'un con l'Teewy en train de souffler sur les flammes ! tsss tssss tssss

bin, du coup, je viens d'acheter 2 extincteurs de 2.5 kgs poudre !
j'éspère n'en n'avoir jamais besoin

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Heureusement que tu es là pour me rassurer… et me montrer la lumière à suivre !gigi a écrit : ↑08 avr. 2023, 09:38 Ca doit être le climat, Félix....Jusqu'à ce qu'on en parle , je ne savais même pas qu'il fallait s'en occuper. Quand papa m'a donné ma moto, il m'a dit : fils, j'ai mis un accumulateur Fulmen , tu es tranquille pour la vie ...Regarde Joseph et va-t-en rassuré ....![]()
T'as pas essayé le cocktail molotov lancé sur une grange de foin bien sec.... ça marche aussi...tritonwild a écrit : ↑08 avr. 2023, 11:51 suite à une autre galéjade : projection de "nettoyant frein" en bombe pour enlever l'huile sur un moteur tournant... c'est pas une bonne idée...petite boule de feu par le gaz propulseur, quand ce dernier a mis en lumière que l'allumage n'est pas étanche, et qu'une étincelle a enflammé ce gaz, et le liquide
!!! décidément
encore !
heureusement que j'ai du souffle, mais... l'air d'un con l'Teewy en train de souffler sur les flammes ! tsss tssss tssss![]()
![]()
bin, du coup, je viens d'acheter 2 extincteurs de 2.5 kgs poudre !
j'éspère n'en n'avoir jamais besoin![]()
Sauvez les baloches valoches !!!
Hè, psssit... ! Y s'rait pas un peu con le Teewy... ! pask'il vient de se souvenir qu'il avait déja fait la même couesnnerie sur la même voiture !!! !tritonwild a écrit : ↑08 avr. 2023, 11:51 suite à une autre galéjade : projection de "nettoyant frein" en bombe pour enlever l'huile sur un moteur tournant... c'est pas une bonne idée...
l'allumage n'est pas étanche, et qu'une étincelle a enflammé ce gaz, et le liquide!!! décidément !
tsss tssss tssss![]()
![]()
C'est à dire qu'il comprend vite, mais faut y esspliquer longtemps !tritonwild a écrit : ↑09 avr. 2023, 14:02
Hè, psssit... ! Y s'rait pas un peu con le Teewy... ! pask'il vient de se souvenir qu'il avait déja fait la même couesnnerie sur la même voiture !!! !
j'vais peut etre finir par déménager en Ardèche (sud) avec mes couesneries !