Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
xoko a écrit : ↑13 juil. 2023, 09:23
Hello tout le monde,
allez, quelques chiffres du MAC sur 1 an forum + site internet :
1 175 497 pages vues
55500 nouveaux venus (utilisateurs qui passent pour la première fois)
3% d'anglais dans le lot
Moyenne d'age :
21% 55-64
20% 35-44
17% 45-54
…
Après 64 ans le forumeur…meurt ?
Ou serions-nous victimes d’un sectarisme gériatrique ?
Longue vie au MAC et à ses participants.
pas d'accord !
il est temps de fermer ce forum !
20 ans de recherche...des larmes , de la sueur et du sang ....sans être foutu de trouver dans quel sens l'air tourne dans le pneu !
rickman : modérateur et briseur de rêve ...
ps : quelle rigolade ce post sur"" l'air dans la chambre""
20 ans déjà! Mais on a pas changé... ou si peu... ou complètement disparus...
Sans le MAC, on s'emmerderais le vendredi soir !
On continue, c'est sûr !
Tellement de rencontres, de contacts, de conseils... (de binouzes )
Merci encore à ceux qui ont initié le truc, et qui continuent à le faire fonctionner!
Epis pour les sous, faut pas que ça soit un blocage...
xoko a écrit : ↑13 juil. 2023, 09:23
Hello tout le monde,
allez, quelques chiffres du MAC sur 1 an forum + site internet :
1 175 497 pages vues
55500 nouveaux venus (utilisateurs qui passent pour la première fois)
3% d'anglais dans le lot
Moyenne d'age :
21% 55-64
20% 35-44
17% 45-54
Le forum prend la majorité des visites.
puis pour le site : les catalogues et manuels, marque et techniques
34% du trafic provient de recherches sur google
Voili voilou
a+
Non seulement le Mac est une mine d'informations techniques en tous genres, mais c'est aussi grâce à lui que l'on a pu faire d'extraordinaires rencontres humaines, et des amitiés solides. On ne peut que signer des deux mains.
20 ans c'est une institution, le nombre de visiteurs et d'inscrits de passage n'est pas important ce qui est le coeur du MAC c'est ce côté amical de passionnés,
j'ai découvert le forum quelques années avant de m'y inscrire, en 2007... je roulais en Bullet-India, les anglaises me plaisaient, les gens qui pratiquaient aussi, mais j'ai attendu d'avoir une anglaise classique pour m'enregistrer parmi vous.
Vu de l'extérieur, le Mac me semblait un peu fermé, très "private joke", une vraie chapelle, un clan, une bande, un truc pas facile à pénétrer.
L'accueil des nouveaux pouvait être assez rugueux... et puis j'ai côtoyé des membres dans des rassos, j'en connaissait déjà, croisés auparavant à Britalia, à Carole et autres évènements autour de la moto classique.
Le reste s'est fait naturellement et je suis toujours là, avec mes opinions, ma vision de la moto en général...
Le Mac compte parmi mes trois forums favoris, ceux que je consulte tous les jours.