prix du marché
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: prix du marché
Et c'est quand l anniv de ce dominicelliott 

- tritonwild
- tritonwild
et voila... la chasse au ragondin étant fermé, j'ai du mettre des poils Duc, on dira ce qu'on voudra.... c'est pas aussi éfficace, ce doit etre pour cela que le moteur a serré des F.Sphilippe c a écrit : ↑12 mars 2024, 08:42A chaque vidange de ce véhicule impérativement remplacer le filtre à huile en poil de ragondin qui se trouve dans le réservoir d'huile.razblanchard a écrit : ↑11 mars 2024, 21:31, il est bon de rappeler que les huiles actuellement préconisées dans le réseau permettent d'espacer les vidanges tous les 30.000 KM, soit à chaque changement de vilebrequin.Alain B. a écrit : ↑11 mars 2024, 14:15
Je rajouterais que le concessionnaire sera en mesure de donner son avis sur l'état du véhicule susmentionné en utilisant la prise diagnostic prévue à cet effet, et en vérifiant l'enregistrement des périodicité d'entretien. Ces éléments sont de nature à modifier la quotation.![]()

- elmo
C'est exact.... je viens de changer mon ragondin (pas facile à faire entrer dans le reservoir).... ça change tout.philippe c a écrit : ↑12 mars 2024, 08:42
A chaque vidange de ce véhicule impérativement remplacer le filtre à huile en poil de ragondin qui se trouve dans le réservoir d'huile.
Démarrage plus facile, bougie bien humide et noire, embrayage qui colle enfin comme il faut et frein correctement huilés.
- gigi
Vous utilisez le poil de ragondin, vous ???
Chez moi , les poils de yack des hauts plateaux du Ladakh, et uniquement du poil de printemps , plus souple .
Chez moi , les poils de yack des hauts plateaux du Ladakh, et uniquement du poil de printemps , plus souple .
-
Elles n'ont pas la vie facile ces pauvres bettes
Enfin dans le sud on ne prend que les sous poils bien plus fins
Enfin dans le sud on ne prend que les sous poils bien plus fins

- elmo
Les ragondins, faut leur couper la queue car elle risque de boucher la durite d'alimentation.
Il vaut mieux mettre un castor, mais c'est plus cher et plus difficile à trouver.
PS.... avec nos conneries, je me demande si l'IA ne va pas péter les plombs. Si elle enregistre tout ça, ça va finir par devenir drôle....
Enfin, ce n'est pas susceptible ces trucs là, on peut continuer allègrement.
Il vaut mieux mettre un castor, mais c'est plus cher et plus difficile à trouver.
PS.... avec nos conneries, je me demande si l'IA ne va pas péter les plombs. Si elle enregistre tout ça, ça va finir par devenir drôle....
Enfin, ce n'est pas susceptible ces trucs là, on peut continuer allègrement.
- Chine
Demander à mettre une photo dans son profil ne serait pas trop demandé à cet énergumene virtuel mais ca serait un portrait robot je pense 

- rickman
On peut aussi lui demander le nom du type de l' espèce de son poisson rouge :l'ichthyosaure ménauposé ? le mosasaure épilé ? le coelacanthe marbré ou le nautile bourré? le temps que l'ia trouve la réponse .........on a le temps de boire l'apéro chez le concessionnaire exclusif de Velocette du coin ...
de l'hospice
slt et frat
de l'hospice
slt et frat
-
Quoi, un nouveau concessionnaire Velocette à Blois ?
- rickman
oui, monsieur................ c'est dominicellliot que me l'a confirmé ! l'homme semble bien renseigné !
slt et frat
slt et frat
- Chine
- jean-pierre
- Pachi
- zerton
jean-pierre a écrit : ↑12 mars 2024, 20:56 les Ossètes sont un peuple du Caucase , les femmes ont une grande espérance de vie d'ou vient le nom de vieille Ossète
costume traditionnel Osséte
![]()
D'ailleurs, elles font fureur à Marseille !