Questions commando 750
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- Richard
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Re: Questions commando 750
Sec pour moi, pourquoi huiler ?
- zerton
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Re: Questions commando 750
C'est un peu pénible à monter parce qu'il est bien serré entre les joues en tôle, mais le rendre gras ne changera rien.
Quand il est en place, tu prends un tube rond pour bien l'accompagner dans son logement avec des mouvements circulaires.
Quand il est en place, tu prends un tube rond pour bien l'accompagner dans son logement avec des mouvements circulaires.
- Chouchen29
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Re: Questions commando 750
Je l'ai écrasé dans un étau avant de le monter, ça diminue bien son épaisseur le temps de l'installer.
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Re: Questions commando 750
Je trouve qu’il est grand et j’ai du mal à le faire rentrer
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Re: Questions commando 750
Il me semble avoir lu que certains d’entre vous mettent moin d’huile que ce qui est préconisé dans le carter primaire. Faut faire quoi. ?? Merci
- Richard
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Re: Questions commando 750
Dans le carter primaire je mets ce que préconise le "Commando service note".
- Francis V
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Re: Questions commando 750
Soit 170 CC pour ceux qui n'ont pas "le commando service note" (et pas de Dexron pour la 850MK3)
L'huile moteur n'est pas conseillé car elle contient des additifs anti-friction l'embrayage n'apprécie pas vraiment,mettre une huile de transmission comme pour les Harley.

L'huile moteur n'est pas conseillé car elle contient des additifs anti-friction l'embrayage n'apprécie pas vraiment,mettre une huile de transmission comme pour les Harley.

- zerton
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- zerton
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Re: Questions commando 750
Ce système dans ta transmission primaire n'est pas monté d'origine.
Ce qui n'exclut pas que quelqu'un a fait migrer la mise à l'air du résé d'huile vers le carter de transmission primaire, au lieu du boîtier filtre à air
pour les normes américaines, ou à l'air libre pour l'Europe.
C'est pas une mauvaise idée en soi, mais il y a déjà de l"huile d'origine là dedans, quelle raison de rajouter des vapeurs d'huile ?

Ce qui n'exclut pas que quelqu'un a fait migrer la mise à l'air du résé d'huile vers le carter de transmission primaire, au lieu du boîtier filtre à air
pour les normes américaines, ou à l'air libre pour l'Europe.
C'est pas une mauvaise idée en soi, mais il y a déjà de l"huile d'origine là dedans, quelle raison de rajouter des vapeurs d'huile ?

- Pachi
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Re: Questions commando 750
Pour nous entendre mieux:

1- branche de graissage de la transmission secondaire (qui ne sert a rien)
2 - branchement du reniflard
3 - tuyau d’aération du réservoir d'huile (le plus normal c'est brancher un tuyau vers le bas moteur, parfois ce tuyau se branche a le filtre d'air mais c'est la première fois que je connais une moto ou l’aération du réservoir se branche au carter primaire, mais je dois reconnaitre que c'est plus ecologique que ce que je fais de jeter par terre les gouttes d'huile et de l'eau condense provenant du réservoir d'huile)

1- branche de graissage de la transmission secondaire (qui ne sert a rien)
2 - branchement du reniflard
3 - tuyau d’aération du réservoir d'huile (le plus normal c'est brancher un tuyau vers le bas moteur, parfois ce tuyau se branche a le filtre d'air mais c'est la première fois que je connais une moto ou l’aération du réservoir se branche au carter primaire, mais je dois reconnaitre que c'est plus ecologique que ce que je fais de jeter par terre les gouttes d'huile et de l'eau condense provenant du réservoir d'huile)
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Re: Questions commando 750
C’est bien ce que je pensai
- Pachi
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Re: Questions commando 750
Ce pas mal le truc, mais peut etre tu devras de vidanger de temps en temps l'exces d'huile dans le carter primaire.
J'ai roule pendent longtemps avec la torique du vilo endommagé et le carter primaire se remplissait peu a peu d'huile provenant du carter moteur..., quand le niveau d'huile était très haut l'embrayage glissait et je devais faire reposer la Commando sur la béquille latérale et desserrer la petite vis de vidange pour laisser sortir l’excédent d'huile. Apres l'embrayage ne glissait plus jusqu’à le suivante fois.
Bien vu tu as un système d’évacuation des gaz ecologique qu'en même temps c'est un système de remplissage automatique d'huile dans le carter primaire..., reste avec ce systeme, il n'y a que des avantages!
J'ai roule pendent longtemps avec la torique du vilo endommagé et le carter primaire se remplissait peu a peu d'huile provenant du carter moteur..., quand le niveau d'huile était très haut l'embrayage glissait et je devais faire reposer la Commando sur la béquille latérale et desserrer la petite vis de vidange pour laisser sortir l’excédent d'huile. Apres l'embrayage ne glissait plus jusqu’à le suivante fois.
Bien vu tu as un système d’évacuation des gaz ecologique qu'en même temps c'est un système de remplissage automatique d'huile dans le carter primaire..., reste avec ce systeme, il n'y a que des avantages!

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- Messages : 870
- Inscription : 17 sept. 2009, 21:51
Re: Questions commando 750
On vas faire dans le classique. Déjà la faire fonctionner comme il se doit…