Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Yeti a écrit : ↑06 août 2025, 13:43
Rien que des conneries de vieux schnoques qu'ont rien fait de leur vie. Et les chips aux lentilles, c'est pas de l'innovation? Ça existait pas avant !!!
Quand aux motos innovantes, si le publique n'est pas prêt à participer à l'aventure, ça donne Voxan. Alors qu'un petit nom connu, même pour sa tenue de route aléatoire et ses goûtes d'huile, ça donne les new Triumph.
Faut quand même pas oublier que c'est l'acheteur qui paye.
L' échec Voxan c est plutôt dû me semble t il au fait qu en France question marketing on est plutôt à chier. Puis le tarif c'était plutôt chero.....
Surtout parce que c'était français comme BFG,la Moto Française,Motobecane avec sa 3cylindres 2 temps etc...ça faisait "peuchère" dans la déferlante des motos japonaises.
On est bien dans une histoire de marketing. Une moto certainement excellente mais on a pas su faire rêver le client.
Alors qu'avez Bantam, coquelet, poids-plume, on est entre la gastronomie et le MMA