Coussin de selle

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Pachi

Re: Coussin de selle

Message non lu par Pachi »

J'ai une mousse de selle Commando de plus.

Je la garde depuis longtemps avec l’idée de creuser une rainure prostatique que je vais remplir avec une mousse de viscoélastique tres souple.

Le plus probable c'est que j’abîme la mousse, mais si par hasard le truc marche je vous tiendrai au courant.
MOINE

Message non lu par MOINE »

Content de voir que le sujet recueille tant d'avis.

ça me rappelle une réflexion de notre curé de village, à une copine, disons, gentille :
"Hé bien... Véronique, tu as l'air en forme ... quand le cul va tout va ... hein ?! :lol:
Pachi

Message non lu par Pachi »

Plus bien c’est que tout va bien si sur une moto tu n’a pas mal aux couilles et dans le petit arrêt de route tu ne pisses pas en morse sinon en ligne continue comme un jeune de 14 ans
carcaien

Message non lu par carcaien »

La vieillesse est un naufrage :|
Avec ma douce moitié le problème a été résolu : s’il n’y a pas 4 roues elle ne vient pas :roll:
jean-pierre

Message non lu par jean-pierre »

À une époque loin taine il se disait que la moto était un "aspirateur" à minettes
carcaien

Message non lu par carcaien »

Ca c'était avant.
De toute façon la moto est un plaisir solitaire.😁
loulou

Message non lu par loulou »

Aspirateur oui peut être mais il y a longtemps au siècle dernier alors ,
Oliv44

Message non lu par Oliv44 »

tigerTR7 a écrit : 01 janv. 2026, 12:00 Pour améliorer le confort de selle sur certaines moto (et sur long trajet) j'avais acheté le coussin gonflable chez SW Motech.
@tigerTR7 merci ça pourrait être à tester…
@carcaien je crois qu’effectivement la solution s’annonce ainsi même si elle me dit : si tu retournes dans le massif central je te rejoins en train… une fois sur place, j’ai donc mes chances :lol:
Répondre