Coussin de selle
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Pachi
Re: Coussin de selle
J'ai une mousse de selle Commando de plus.
Je la garde depuis longtemps avec l’idée de creuser une rainure prostatique que je vais remplir avec une mousse de viscoélastique tres souple.
Le plus probable c'est que j’abîme la mousse, mais si par hasard le truc marche je vous tiendrai au courant.
Je la garde depuis longtemps avec l’idée de creuser une rainure prostatique que je vais remplir avec une mousse de viscoélastique tres souple.
Le plus probable c'est que j’abîme la mousse, mais si par hasard le truc marche je vous tiendrai au courant.
-
MOINE
Content de voir que le sujet recueille tant d'avis.
ça me rappelle une réflexion de notre curé de village, à une copine, disons, gentille :
"Hé bien... Véronique, tu as l'air en forme ... quand le cul va tout va ... hein ?!
ça me rappelle une réflexion de notre curé de village, à une copine, disons, gentille :
"Hé bien... Véronique, tu as l'air en forme ... quand le cul va tout va ... hein ?!
- Pachi
Plus bien c’est que tout va bien si sur une moto tu n’a pas mal aux couilles et dans le petit arrêt de route tu ne pisses pas en morse sinon en ligne continue comme un jeune de 14 ans
- carcaien
La vieillesse est un naufrage
Avec ma douce moitié le problème a été résolu : s’il n’y a pas 4 roues elle ne vient pas
Avec ma douce moitié le problème a été résolu : s’il n’y a pas 4 roues elle ne vient pas
- jean-pierre
À une époque loin taine il se disait que la moto était un "aspirateur" à minettes
- carcaien
Ca c'était avant.
De toute façon la moto est un plaisir solitaire.
De toute façon la moto est un plaisir solitaire.
-
loulou
Aspirateur oui peut être mais il y a longtemps au siècle dernier alors ,
-
Oliv44
@tigerTR7 merci ça pourrait être à tester…
@carcaien je crois qu’effectivement la solution s’annonce ainsi même si elle me dit : si tu retournes dans le massif central je te rejoins en train… une fois sur place, j’ai donc mes chances