Tour de France

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

didier29

Re: Tour de France

Message non lu par didier29 »

oui, la bv nous a un peu retardé hier soir et tout ça à cause du pignon de 5 du layshaft pas tout a fait à sa place sur l'arbre. Du coup, impossible de refermer les carters...Bon, on devrait raisonnablement terminer aujourd'hui si tout va bien!
TRITON WILD

Message non lu par TRITON WILD »

Image
:D ................................................................... BIENTOT LES ESSAIS !......................................................... :D Image
zerton

Message non lu par zerton »

Ce forum est fantastique ! :D :wink:
paco

Message non lu par paco »

bon alors ça tourne ou bien??? :roll:
des news!!!!
elmo

Message non lu par elmo »

Ben ouais, justement, ça tourne...

Le moteur a craqué, premier coup de kick, mais plus le courage et plus le temps de monter la chaine secondaire et de faire les essais....

Donc, demain montation de chaine secondaire et essayage de moto qui roule....

Et il reste le début de la semaine prochaine pour voir si tout marche bien.... Mais pourquoi ça marcherait pas, hein, j'vous l'demande :D :D :D :D
didier29

Message non lu par didier29 »

Oui, ça tourne, elle a craqué au 1er coup de kick. On fera les essais dynamiques demain matin. Suite au prochain épisode....
TRITON WILD

Message non lu par TRITON WILD »

didier29 a écrit :Oui, ça tourne, elle a craqué au 1er coup de kick. On fera les essais dynamiques demain matin. Suite au prochain épisode....
Happy ! very Happy ! les gars ! hé bin Didier, t'as plus qu'a te mettre a ton compte :shock: ...! du taf t'en aura ! :D
zerton

Boîte neuve et lunettes neuves,

put'1, c'est la grande clâââsse ! :lol:
elmo

Bon ben.... ça va pas!

Ce matin on a fait des essais dynamiques avec Didier....

Bilan:

On arrive à monter les vitesses mais pas à les redescendre (le rapport semble s'enclencher mais en fait c'est un faux point mort, jusqu'à la première)
Bon ça , c'est pas grand chose, je pense au quadrant de sélection mal positionné.

Mais , plus grave , grosse fuite d'huile au joint de culasse côté gauche... Peut être a t on cassé un segment en recylindrant....

Je ne veux plus encombrer Didier et je vais descendre la moto chez moi, laissez passer les vacances et je m'occuperai d'elle plus tard.....

Voilà, un peu déçu, évidemment...

J'ai un bon plan de camion pour mettre la moto dedans et direction Toulouse, mais il va falloir que je le remonte à vide. L'idéal pour moi serait une location en "aller simple" de Paris à Toulouse ...

Alors si vous connaissez quelque chose de pas trop cher.... vous gênez pas pour me le dire.
Francis V

Message non lu par Francis V »

Si tu essayais cela ?

http://www.colis-voiturage.fr/
zerton

Merdre... :cry:

Déçu pour toi, pour Didier aussi.

Un segment cassé, ça fait pas une grosse fuite d'huile.

Mais un joint endommagé peut-être ?

Courage en tout cas.
Bertrand

Message non lu par Bertrand »

Bin vous redémontez!
Où est le problème?
elmo

Il n'y a pas de passage d'huile entre le cylindre et la culasse sur les Triumph.... Donc soit l'huile provient du bas moteur et remonte entre le cylindre et le piston (segment cassé), c'est l'hypothèse de Didier, ce que je ne comprends pas dans ce cas là c'est que la moto devrait sérieusement fumer, ce n'est pas le cas...

Soit????

Quand je dis grosse fuite, c'est grosse fuite: une grosse cuillère à soupe en 10 minutes et 400m :?
elmo

Bertrand a écrit :Bin vous redémontez!
Où est le problème?
L'emploi du temps, Bertrand, et l'occupation du garage de Didier, ni lui ni moi n'avons le temps de s'occuper sereinement de ça maintenant.
Alain B.

Message non lu par Alain B. »

elmo a écrit :
J'ai un bon plan de camion pour mettre la moto dedans et direction Toulouse, mais il va falloir que je le remonte à vide. L'idéal pour moi serait une location en "aller simple" de Paris à Toulouse ...

Alors si vous connaissez quelque chose de pas trop cher.... vous gênez pas pour me le dire.
Malheureusement, ça marche pour les voitures, mais pas pour les fourgons... Dans le cadre de mon boulot, "j'abandonne" régulièrement des VL de location aux 4 coins de la France (Qui en comporte 6 :evil: ), mais les loueurs ne font pas ça pour les fourgons... :(
Répondre