Pour le Triton 98 , la Jap 95
Komar

quel plaisir de transgresser

" les gendarmes et les voleurs " souvenirs de la récré !
Tiens , samedi révision du CBR essai , retour maison et comme très souvent les bleus planqués à la sortie du Tunnel . Je rentre dans le tube en tirant bien ! Eh oui , la Musique ... l'autre boeuf je l'avais reluqué , rapidement la 6 et derrière une caisse et 70 klm

au lieu de 90 pollution ...! A la sortie le naze était accompagné de deux Teutonnes , relax Max , je les regarde et poursuit mon chemin , 1klm plus loin la Grande Courbe , je rentre 4 vitesses et "fond les maniquettes " ; vite fait à droite les Houches , tandis qu'un bleu sur la voie Express fonce sur Chamonix... çà s'appelle lui " faire la Nique " .
Le lendemain , au pied de la voie Express , 70 , puis j'enquille la rampe raisonnablement à 140 , et surprise devant une caisse un Bleu , je coupe , quand même

et me range gentiment devant lui ; " ce coup ci mon Vieux ton compte est bon !!!
Le charmant Motard me double et se contente de me faire signe de me calmer, je le suivrais gentiment , nous traverserons ensemble le Tube et nos routes se sépareront .
Merci à ce Motard , et Salut à Toi Komar , frére du 93 !