La dernière fois que j'ai perdu kakechose en Anglaise, c'est la dérance au Ton Up en 2013,
la connaissance aussi à partir de cet instant ( les copains croyaient que je leur faisais bonjour, agenouillé
que j'étais dans l'herbe en bougeant les bras sans raison...valable ?)
Sinon, rien....
Ah si: un pot des jappements de l'Atlas il y a longtemps. Ehben c'est pas beau un pot d'Atlas qui revient
d'une longue glissade sur le goudron. C'est même foutu.
Mais pour vous narrer ( narre là nous... ) une histoire de perte à moto, il faut que je parte chez Gouzzi.
Or donc, dans l'année 1980, je parviens enfin à lever la minette que je lorgnais depuis la 5ème.
Faut persévérer.... Je roule en 1000 SP depuis 1 an, et j'y ai mis des carbus de 40 récupérés chez le père Krajka à vil prix, oeuf corse.
Ces carbus tiennent avec un morceau de durit qui a bien du mal à assumer en même temps le diamètre
extérieur du carbu et celui de la pipe. Grosse suée lors du montage, mais...fô persévérer !
Emballage de la minette un dimanche aprèm, et direction je te la joue motard bucolique sur le couple
et la respiration du touine dans les courbes ombragées de notre belle Gironde, et après pour resserrer les liens,
je te la joue motard pilote avec fortes accélérations (si, si c'est possib') et gros freinages.
Et comme il faut bien dégorger
le poir les carbus, on tente une pointe de vitesse pour le grand frisson...
Et là patatatras, arrivé quand la puissance doit se déchaîner, ya plus les ouattes...
Ça fait même un drôle de bruit. J'inspecte en roulant et découvre un carbu qui pend retenu par ses câbles
Je vise l'entrée d'un chemin de campagne pour réparer. La demoiselle pense que son heure est arrivée.
Ça ne m'a pas traversé l'esprit un quart de seconde seulement
Légère déception à partir de ce moment là, il faut bien le dire.
Mais ça s'est fait plus tard...