Sans parler du côté {sanitaires}PHILIPPE a écrit :j'ai connu celle des années 80 ou t'avais un champ avec un feu , des bieres et du rouge et des merguez a la motul
puis ça a evolué vers la choucroute froide et le tourne disque avec les memes 33t de johnny , renaud et le best of de gene et eddie
qu'est ce qu'on se marrait
et personne n'avait l'idée de se balader en short et tongues :roll:
tu posais pas les tiags ou les rangers du week end (des fois tu dormais meme pas :mrgreen: )
c'est pour ça qu'avec l'age , on devient plus a cheval sur la partie gastronomique :mrgreen:
20 ans
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jean-pierre
Re: 20 ans
-
Inscrit !
- Pachi
On peut y arriver jeudi soir ?
Par le moment cette annee tout se passe d'accord le prévu: j'ai la confirmation dans mon travail pour avoir jours de congés jeudi et vendredi. Juliana roule tres bien.
Le seul problème c'est que je suis un peu rouillé.
PS: Mais Je me mets en forme avec le jogging pour accélérer la guérison ma maladie de la vertèbre sacre, la velo pour améliorer le tonus musculaire pour éviter les contractures dans le voyage, sans oublier, le soulèvement de verres de buvette sur le juke-box avec un vinyle de Carl Perkins pour récupérer le bon tonus psychique-alcoolique.
Par le moment cette annee tout se passe d'accord le prévu: j'ai la confirmation dans mon travail pour avoir jours de congés jeudi et vendredi. Juliana roule tres bien.
Le seul problème c'est que je suis un peu rouillé.
PS: Mais Je me mets en forme avec le jogging pour accélérer la guérison ma maladie de la vertèbre sacre, la velo pour améliorer le tonus musculaire pour éviter les contractures dans le voyage, sans oublier, le soulèvement de verres de buvette sur le juke-box avec un vinyle de Carl Perkins pour récupérer le bon tonus psychique-alcoolique.
- zerton En ligne
Olà Pachi !
T'arrêtes-tu à la maison sur ton voyage, à l'aller ou au retour ( ou les deux ?)
De mon côté, je partirai vendredi matin.
T'arrêtes-tu à la maison sur ton voyage, à l'aller ou au retour ( ou les deux ?)
De mon côté, je partirai vendredi matin.
- Pachi
Hola zerton.
Je suis un peu stressé pour le retour donc le 1 de juillet je dois arriver au cap Trafalgar a 12h.

Je suis un peu stressé pour le retour donc le 1 de juillet je dois arriver au cap Trafalgar a 12h.
- zerton En ligne
Ah.... tu files au Maroc direct...
Tu vas avoir mal au cul postérieur....
Tu vas avoir mal au cul postérieur....
- Pachi
J'arrêt juste a le détroit de Gibraltar pour tremper dans l'Atlantique le cul postérieur... et après, pour contrebalancer, le gosier avec une bouteille de Jerez très froide. 

- jean-pierre
Ça risque d'être lourd cette concentre ,donc Rennie,Maalox,Citrate