Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Elmo, j'adore ta moto tel qu'elle en est: esthétique nue café racer.
Mais je sais que tu aimes brûler les pneus sur la route et pour faire ça toujours on a besoin de porter un peu de bagage et quelque outil et petite pièce de rechange.
J'ai opte par les sacoches mais d'avoir une moto comme la tiene je chercherai un (je ne connais pas le mot: un bourrelier, un cordonnier ou qui travaille la maroquinerie ou travaille la confection de compléments en nylon), pour faire une sacoche de réservoir sur mesure la surface du réservoir pour avoir la meilleur fixation et ancrage stable, en accord mes besoins de bagage et sans oublier l'ergonomie d'appui en cherchant une forme avec laquelle je me sens commode appuie en conduction sur le porte bagage (qui relaxe le dos, le cou et les bras), donc les seules surfaces utiles de charge sont le réservoir ou le dos..., et je n'aime pas du tout porter rien sur mon dos, en tout cas un petit sac a dos avec un petit sac de couchage et une cape de pluie.
Pour l'antivol tu peux l'accrocher sur le sub-cadre et profiter pour faire un petit support comme pour une sacoche Hepco & Becker (mais plus petit), avec un tirant sur le vis supérieur de l'amortisseur pour éviter que par le poids, la trousse d'outils penche et se tourne vers la roue.