pensée pour bertrand

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
dayto
Messages : 401
Inscription : 28 janv. 2007, 18:24
Localisation : 38 st marcelin

Re: pensée pour bertrand

Message non lu par dayto »

Bon courage ,on pense a toi .
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6970
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: pensée pour bertrand

Message non lu par Pachi »

En ces moments et des l'instant même qu'il me l'avait dit, j'ai une pensée pour Bertrand et pour toi aussi.

En passé, en futur, en pressent et toujours en positive.

Ánimo et le moral au plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Carnaby 91
Messages : 383
Inscription : 24 févr. 2011, 12:30
Localisation : Maintenant le COTENTIN

Re: pensée pour bertrand

Message non lu par Carnaby 91 »

Bon courage à vous deux.


Vous n'auriez jamais dû quitter le Rozel sans manger de moussettes................ça guérie tout



Amitiés
raspoutine
Messages : 306
Inscription : 14 févr. 2007, 19:11
Localisation : evreux 27

Re: pensée pour bertrand

Message non lu par raspoutine »

Bon courage , Bertrand .Je ne t'embrasse pas.Vu nos systèmes pileux , ça risquerait de faire Velcro .Mais pas de soucis pour des bisous à Claudine.
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: pensée pour bertrand

Message non lu par clyde01 »

Ce matin, Bertrand a eu droit à du fer sous perfusion, d'après ses dires, il avait l'air rouillé avec une drôle de couleur
il devait encore respirer de l'oxygène en continu.
ce soir en partant, j'ai demandé des infos à l'infirmière, elle m'a dit qu'il était sortant et de venir à 10h 30, normalement il était prévu qu'il voit
le chirurgien, elle ne me l'a pas confirmé, on verra bien, j'ai trouvé qu'il avait les pieds bien enflés
merci à tous pour ces petits mots, ça aide beaucoup :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
momo
Messages : 221
Inscription : 28 janv. 2009, 18:50
Localisation : Bretagne

Re: pensée pour bertrand

Message non lu par momo »

C'est un mauvais moment à passer, mais après on se dit qu'on a été bête de pas le faire plus tôt.
Le changement de durites est une intervention devenue courante et les toubibs pratiquent ça mieux que bien des mécanos (surtout sur du matériel ancien).
J'y suis passé il y a plusieurs années et ça tient toujours, donc courage Bertrand et toutes mes amitiés.
Avatar de l’utilisateur
Dumulot
Messages : 469
Inscription : 07 avr. 2008, 11:47
Localisation : Près de Beaumont - Belgique

Re: pensée pour bertrand

Message non lu par Dumulot »

C'est normal, Claudine, fer + oxygène + un peu d'hydrogène qui traine ça et là, ça fait de la rouille !
Mais une bonne dose de WD40 fera passer tout ça !
La bise à tous les deux.

[URL=http://www.casimages.com/i/1606110 ... .jpg[/img][/url]
philippe 13
Messages : 3049
Inscription : 24 févr. 2007, 12:26
Localisation : avant l'alsace et maintenant idf, bof, pas gagnant

Re: pensée pour bertrand

Message non lu par philippe 13 »

Claudine,

Longtemps que je n'était pas venu sur le forum, je jette un oeil histoire de suivre vos différentes aventures et la c'est une mauvaise blague qui est faites à Bertrand, aie!
Souhaites lui un prompt rétablissement, il semble être bien pris en main c'est l'essentiel
De plus tu es la et à deux, ça booste la guérison.
Je me joint a l'ensemble des membres du forum pour vous offrir du courage.
Bertrand c'est notre clef de voûte pour l'histoire de ces belles anciennes et d'ailleurs je doit toujours passer vous voir pour parler de Norton 7, je n'ai pas oublié j'attends donc le retour du gourou et surtout en grande forme.

Bon courage à vous deux.
.
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: pensée pour bertrand

Message non lu par clyde01 »

Bertrand est sorti ce matin, il est à la maison jusqu'au 21 juin 16h, son traitement a été modifié et jusqu'au 21 il a droit à 2 visites par j de l'infirmière pour piqures de calciparine quotidiennement et un sachet d'Aspégic nourrisson le soir en remplacement du duoplavin et il reprend tout ses autres médicaments habituels avec un oméprazole pour l'ulcère.
Étant donné que l'on est samedi et vu l'heure à laquelle je suis allée à la pharmacie (12h47 ) il était trop tard pour être livré cet après-midi, du coup, il a fallu que j'appelle le service où était Bertrand pour être dépanné de calciparine
Donc à 13h30 je me met en route à nouveau pour l'hôpital d'Antony mais avec la moto, je récupère la calciparine dans le service les Seychelles l'infirmière m'avait attendu pour me la remettre et retour maison avec l'ordonnance et la carte vitale de Bertrand.
Je rentre la moto, rentre à la maison, retire mon casque, dépose l'ordonnance avec la carte vitale sur la table du salon et vais déposer la calciparine dans le frigo, je retire mon blouson, je me pose un peu et vers 15h je retourne à la pharmacie pour chercher les médicaments, avant de sortir je récupère l'ordonnance et la carte vitale se trouve dans l'ordonnance pliée en deux que je prends à la main droite au lieu de la mettre dans mon porte monnaie comme habituellement.
Comme j'ai un peu faim car pas mangé le midi, je vérifie tout en marchant dans mon porte monnaie si j'ai assez d'argent pour payer un sandwich à la panichaude, je me trouve sous le pont du RER, comme je n'ai pas grand-chose , je décide de faire demi-tour à la maison, et juste avant d'arriver devant la porte, je n'ai plus la carte vitale dans l'ordonnance pliée, le seul geste que j'ai fait changé l'ordonnance de main en étant sous le pont, est-ce là qu'elle est tombée et a été ramassé de suite par quelqu'un qui je l'espère la déposera à la pharmacie ou la mettra dans la boite postale ou suivra les consignes indiqués au verso de la carte vitale, je suis retournée sur mes pas, je n'ai rien retrouvé, pour la pharmacie, ce n'est pas bien grave car on est enregistré mais pour l'infirmière, ça va pas être évident
Mais comme on la connait bien, elle devrait être arrangeante et patienter, mais c'est pour le 21 juin à l'hôpital que ça risque de poser soucis j'ai l'attestation au cas où , mais je me serais bien passé de ça.
Sinon Bertrand est fatigué mais content d'être à la maison.
Voilà c'était les aventures du jour de Claudine qui est ko par cette journée marathon
Et qui espère très fort que la météo soit au beau pour aller voir la course de côte à chanteloup les vignes demain
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1706
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: pensée pour bertrand

Message non lu par carcaien »

Encore une fois du courage tout va s'arranger.
Je vous dis à demain après midi s'il ne pleut pas des trombes .
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: pensée pour bertrand

Message non lu par Bertrand »

Merci de vos réactions à tous, qui me vont droit t'au coeur, aïeuh! 8)
coeur-de-rocker
Messages : 1317
Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
Localisation : PARIS / NEMOURS

Re: pensée pour bertrand

Message non lu par coeur-de-rocker »

De retour de Lurcy je viens de voir le post de tout cœur avec toi Bertrand bisous à Claudine si je peux faire quelque chose n'hésite pas Amitié Patrick
Avatar de l’utilisateur
thebeamer
Messages : 990
Inscription : 22 oct. 2008, 21:49
Localisation : 13 Sud Luberon

Re: pensée pour bertrand

Message non lu par thebeamer »

Claudine,je suis sur q'avec l'attestation ça marche ,et fait une demande pour une nouvelle carte,c'est beaucoup plus rapide u'avant.Animos!
Luc94
Messages : 5063
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: pensée pour bertrand

Message non lu par Luc94 »

Salut du jour Bertrand
Ton "Rebuild des pattes arrière " est en bonne voie
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6970
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: pensée pour bertrand

Message non lu par Pachi »

Hola Bertrand! :D



PS: Claudine, surtout relax, pense que le plus important marche tres bien et le reste peut s'arranger. Et surtout prends soin de toi, ces moments sont plus stressants pour toi que pour lui qui surement se repose placide, bourré de pilules du postopératoire. :wink:
Répondre